Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture15 messages |
---|
Posté - Déplacé
En attendant le jeu avec impatience aussi j’ai commencé à me créer une boîte Perso. Par contre je ne sais pas comment mettre les photos sur le forum
Posté - Déplacé
headzhunter a écrit : En attendant le jeu avec impatience aussi j’ai commencé à me créer une boîte Perso. Par contre je ne sais pas comment mettre les photos sur le forum C’est expliqué ici https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/1085/mettre-des-photos-dans-les-messages/page/1/284314/#284314 Posté - Edité - Déplacé
azuramia a écrit :
Je dirais même plus, ici ! Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté - Déplacé
Posté - Déplacé
Posté - Déplacé
azuramia a écrit :
Merci pour l’explication bon j’ai pas encore fini complètement Posté
Création du sujet et déplacement des messages.
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Merci
Posté
Pas mal du tout ! La dernière fois que j'ai pyrogravé je devais avoir 10 ans et tu imagines bien que ça donait pas ce genre de résultat...
Pledge #31358 - Rookie Posté
Avec les cartes slevées (ce n'est pas les sleeves du KS) c'est un peu serré et justement je me posais la question de faire des sabots bois un peu plus long, pour avoir un peu plus d'espace. As tu sleevé toutes les cartes et as tu réalisé des sabots plus long aussi? Comptes tu faire des sabots en bois?
KS2 15099 | Chant du Cristal: | Déesse Vorasse | Offrande aux Gardiens | |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture15 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs