Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 messages |
---|
Posté
Et une boite trois accessoires c'est quand ?
Bon ben je retourne regarder l'aventure de la société des jeux avec Victor pour patienter ... DV 15h00 Posté - Edité
dada592 a écrit : il aurai du finir 1 boite et 2 accessoires etc puis 2 boites cherchons pas a comprendre Peut-être que le reste des objets est dans le second container qui est arrivé aujourd'hui... pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice Posté
Bonjour,
quelqu'un sait si c'est normal que je n'aye pas de carte 109 dans mes carte?? 😊 Posté
Check la FAQ
"Certaines numéros ne sont pas utilisés dans le jeu, même avec la mise en place des extensions. Liste des numéros inutilisés : 042, 550, 559, 560, 562, 570, 572, 576, 578, 583, 585, 586, 587, 589, 590, 599, 600, 667 à 776, 778 et au-delà . C’est donc normal de ne trouver aucune carte entre celles numérotées 041 et celles numérotées 043, par exemple. Cependant, en cas de doute, vous pouvez vous renseigner sur le forum et/ou nous contacter directement." Posté
Merci beaucoup pour la réponse si rapide
Posté
oui c'est normal la carte 109 fait parti de l’extension le marais de l’épouvante
Posté
Pour les vérifications de cartes manquantes, je vous invite à consulter ces conseils.
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/3745/sav-ks2017-produit-ou-composant-manquant-ou-endommage/page/1/285776/#285776 Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Tout arrive....
Viens de recevoir le mail de Meeples logistics pour ma commande de sleeves, du carnet du cartographe et l'upgrade pack français.... Posté - Edité
Yann74 a écrit : Tout arrive.... On en parle ici ;) https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/3752/la-derniere-ligne-droite-les-premieres-livraisons/page/28/286537/#286537 pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs