Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 messages |
---|
Posté - Edité
A propos de la fin du sanctuaire interdit (carte 4XX)
D'habitude les épilogues des malédictions sont drôles avec une fin énigmatique sauf que la si j'ai bien compris qu'il est revenu dans le passé, la fin me laisse sur ma faim, rien compris a cette histoire d'intendant et de mission ... Quelqun peut l'éclairer ? 7/12 reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7 (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h Armaggedon en cours ! Posté
ImDarK a écrit : A propos de la fin du sanctuaire interdit (carte 4XX) Pour moi c'est soit un teaser sur un prochain jeu dans cet univers soit une référence à un LDVH que je n'ai pas compris. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Kornetmuse a écrit :
Bruno donne la réponse au cours d'une autre discussion. C'est tiré d'un jeu vidéo si j'ai bien suivi (Elder Scrolls) Posté
Ulmo a écrit :
Oui j'ai vu après, Morrowind. Même si j'y ai joué pendant des heures à l'époque ça remonte à trop loin pour que la référence me parle :). Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs