Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 messages |
---|
Posté - Edité
Bonjour
Un personnage ayant deux cartes lui donnant un bonus avec le même peut-il/doit-il utiliser le cumul des deux bonus s'il se trouvait à un endroitproposant/imposant l'usage de ce ? On s'est retrouvé dans cette situation hier soir carte Torche et carte Rayonnement Avez-vous eu un cas similaire et pu tester ? La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posté
C'est tout à fait possible, pour le cas que tu cite je pense pas
avoir de la lumière ou un peu plus doit pas changer le fait de voir dans le noir ou non Après pour savoir si le cumul marche c'est la présence de qui le dira. Yslamaar Posté
Je suis d'accord avec toi, dans ce cas, il n'y a pas de raison que cela change quoi que ce soit... Sauf si les Poulpes sont encore plus retord qu'on l'imagine
Ayant croisé un seul cas pour le moment où cela est prévu au début de la Déesse Vorace Le sous-marin J'ai hâte de trouver un endroit où je puisse tester cette possibilité La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posté
Pipounet a écrit : Je suis d'accord avec toi, dans ce cas, il n'y a pas de raison que cela change quoi que ce soit... Sauf si les Poulpes sont encore plus retord qu'on l'imagine Bah en tout cas ce qui est sur c'est qu'il y a bien un moment ou il faut le faire pour accomplir quelque chose d'important. Donc c'est sur et certain qu'on peut les ajouter :). Mais oui c'est loin d'être sur d'avoir une carte en face. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Je me suis posé la question de l'addition pour divers symboles de un peu récurrent comme
la spirale de la corde et de la liane pour l'ouverture d'une grille le symbole "bouclier" que j'ai observé sur plusieurs objets issus de compétences avancées (je crois) et qui doivent servir face à une grosse bestiole j'imagine. Bref, je crois que dans ces cas de figure, il faut simplement être bien attentif à la présence d'un ou non, hisoire de ne pas piocher une carte qui n'a rien à voir. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs