Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 messages |
---|
Posté
C'est comment le early bird? C'est les premier 100? Ou pendant la premiere heure?
: 0/7 : 2 : 12h (6 sessions) Posté
Plus que 59 min surtout
7/12 reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7 (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h Armaggedon en cours ! Posté
JoJo a écrit :
Je me suis basé sur la campagne précédente, sur tous (quasi?) les gros ks l'early bird est numérique et non pas temporel (peut générer trop d'incertitude et un énorme manque a gagner). 7/12 reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7 (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h Armaggedon en cours ! Posté - Edité
Dans les faits, ils n'en n'auraient même pas eu besoin. C'est un départ canon assuré. Donc je ne pense pas qu'ils aillent jusqu'à 1000EB. Ce serait vraiment trop généreux de leur part. Mais sait-on jamais. Je miserais sur 500 (Ou 700 comme pour la première campagne). En tout cas, dans une demi heure, il n'y en a plus, c'est certain. ^^
Faire un EB sur les 24 premières heures, Imaginons à 5€ de réduc, C'est facilement 70000€ de perdu par rapport à 500EB limités. (tout le monde prendrait un pledge, quitte à le laisser avant la fin) Vraiment pressé de voir ce que ça donne! J'ai huilé ma touche F5, échauffé mon index, préparé la carte virtuelle... Bref, j'suis au taquet! Mais je sens que ça va être compliqué! Y a du monde!! Posté
Il n'y a pas un lien direct ? Sur kickstarter il faudra fouiller ? :)
Posté
Posté
1h, 475000$.
Rien à rajouter je pense non ? La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posté - Edité
Un peu déçu de ne pas trouver de "simple" nouvelles cartes telles que nouveauc persos, évènements aléatoires (I à IX), compétences, ...
Ou pourquoi pas des extensions standard, qui ne rajouteraient pas de nouvelle mécanique, mais malédiction et contenu.. ! EDIT: Les Stretch Goals sont arrivés et couvrent ce manque.. :) ! Posté - Edité
kalibou a écrit : Un peu déçu de ne pas trouver de "simple" nouvelles cartes telles que nouveauc persos, évènements aléatoires (I à IX), compétences, ... Tu sais que le KS a été lancé il y a à peine 1h30 ? :D Il y a déjà un certain nombre de SG qui ont sauté, il va y avoir des addons, etc. Ce n'est pas le nouveau contenu qui va manquer. Edit : Dans les 1er SG, il y a justement des cartes événements 1 et 2 et de nouvelles cartes aventures alternatives. Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
23 jours !!!
La campagne dure 23 jours. Juste un peu de patience... Posté
D'ailleurs, à l'instant :
->@Jamie, what are the chances of new characters? Posté
Bah moi je me suis bien planté! ^^ Jamie est un punk, et il y avait pas d'EB. Je pensais pas que les poulps oseraient. Mais c'est payant pour l'instant!
Posté
C'est moi où on est bien en deça de ce qu'on avait envisagé/spéculé sur le fofo ? 109 euros la totale !
Posté - Edité
Déjà 2 SG débloqués !
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/02 Voilà, réunion expédiée ! Projet vétéran financé ! Mail de confirmation reçu ! Reste plus qu'à attendre un an... heureusement, cette fois ci pour patienter il reste mes malédictions.. . :5/13, :5 58h00 DV: 16h /OG: 14h /ME: 6h /CC: 2h/CO: 10h/CD: 10h |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs