Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV48 messages |
---|
Posté
J'ai tout fait, mais pas sur les cartes.
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
Bon, avec votre stress communicatif, j'ai recompté les cartes par catégorie/intercalaire.
C'est bon, j'ai tout. Posté
Ooook a écrit : Bon, avec votre stress communicatif, j'ai recompté les cartes par catégorie/intercalaire. Est-ce que c'était vraiment nécessaire ? Tu sais, il n'y a q'une infime chance qu'il y ait une erreur. Pardon mais c'était trop facile. Posté
Bonsoir à tous,
Tout reçu ce matin et tout contrôler (fou aussi d'après ce que j'ai pu lire...) et tout est ok Petite question : il y a t'il des personnes qui ont tout sleeves les cartes ? J'en avais pris 300 et avec toutes les extensions il n'y a plus rien qui rentre, la boite devient trop juste... Merci Posté
Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui ont tout sleevé car :
1. Justement, on ne plus faire tout rentrer dans les 3 sabots. 2. Ce n'est pas nécessaire pour la majorité des cartes , qui sont peu manipulées. : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
Bon finalement j'ai tout compté et coché sur la liste, et rien ne manque :)
Posté
Idem j'ai tout vérifié de suite au moins je suis tranquille
|
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV48 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs