Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 messages |
---|
Posté
Bonjour,
Venant juste de découvrir le jeu ( après visionnage de toute les vidéo possible et imaginable le concernant ) je souhaite comme beaucoup de monde je présume me le procurer car il a tout simplement l'air incroyable !! Mais visiblement ca m'a l'air compliqué ... Je suis allez sur le site Kickstarter à force de fouiller mais impossible de commander .. Je veut vous donner des sous aidez moi !! :p Posté - Edité
Les réponses dans la première question de la FAQ :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/faqs Conseil : inscris-toi à la newsletter de ce site pour ne pas louper la 2nd campagne KS. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Sujet déjà abordé ici :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/242/achat-7th-contient/page/1/264242/#264242 Pour info, avais-tu fais une recherche sur le forum avant d'ouvrir ce sujet ? : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté - Edité
Alors fais-moi tout de suite un chèque et je t'enverrai le jeu lorsqu'il sera de nouveau disponible à l'occasion du prochain KS qui arrive en octobre.
EDIT : MasterZao tu devrais mettre ta phrase fétiche ("Pour info, avais-tu fais une recherche sur le forum avant d'ouvrir ce sujet ?") en signature ! Posté
Ça cest ce qu'on appel une communauté réactive :o
Merci ! Ok, il n'y a plus qu'Ã prendre son mal en patience si je comprend bien !! Dsl pour le double post !! Posté
JudasNanas a écrit :
en même temps il n'a pas tort car plus il y a de doublons de sujet, plus c'est long de chercher si le sujet existe déjà donc plus il y a risque de créations de doublons de sujet et du coup.... Bref GuiYom Posté
Et toc !
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
GuiYom a écrit :
Mais c'est bien pour cela que je l'écrivais. MasterZao a écrit : Et toc ! Rentre ta langue toi. Posté
Si j'ai le courage, je verrouillerai les sujets-doublons, mais généralement, on y trouve des détails supplémentaires qu'il faudrait fusionner.
Pfffff.... Commençons par ici. C'est facile. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 messages |
Ce sujet est actuellement verrouillé. Vous ne pouvez pas y répondre.
|
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs