Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV24 messages |
---|
Posté
Cher(e)s explorateurs
J'ai modifié la liste des cartes pour pouvoir utiliser des filtres et des tris ... ça permet aussi (et surtout pour ce qui me concerne) d'avoir le nombre de carte aventure pour un n° donné et devrait faciliter le rangement du jeu une fois que je recevrai ma boite (c'est long d'attendre alors on s'occupe comme on peut !) La liste des cartes est disponible à cette adresse ATTENTION : j'ai modifié la liste de sorte que seules les cartes de la boite de base + les 3 malédictions soient visibles, je n'ai pas intégré les cartes des extensions Temps, Vers et Météo. A titre personnel je ne considère pas cette liste comme un SPOILER Bon jeu à ceux qui l'ont reçu ... et patience aux autres (dont moi) Posté
Ca me parait compliquer de crier au spoil en demandant de supprimer le lien si il faut cliquer volontairement sur le lien :D
D'autant plus que la liste est déjà accessible sur le site là c'est juste des outils supplémentaires pour trier et filtrer. Merci à toi en tout cas. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté - Edité
Merci a toi
Une remarque : peut etre ajouter le total de cartes entre chaque intercalaire En tout cas super! Edit : voir en dessous... GuiYom Posté
Boite de base + les 3 malédictions :
000 à 049 : 98 cartes 050 à 099 : 88 cartes 100 à 149 : 97 cartes 150 à 199 : 68 cartes 200 à 249 : 77 cartes 250 à 299 : 71 cartes 300 à 349 : 70 cartes 350 à 399 : 72 cartes 400 à 449 : 71 cartes 450 à 499 : 48 cartes 500 à 549 : 48 cartes 550 à 599 : 36 cartes 600 à 649 : 61 cartes 650 à XXX : 22 cartes GuiYom Posté
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Posté
super !
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
Très bonne idée !
N'empêche, en regardant la liste et les quantités, on se rend compte de la finition du jeu jusque dans la numérotation : Les cartes nombreuse, donc souvent utilisées probablement, donc placées juste avant ou après un intercalaire, simplement pour nous faciliter la vie au moment de la pioche !!! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Edité
Bien joué
EDIT : J'ai mis à jour la feuille aventure pour indiquer la répartition par intercalaire Posté
Perso, j'ai juste repris le fichier mis à dispo avec la liste des cartes pour en faire une version Excel.
Après, suffit de jouer avec les croisé dynamiques pour arriver à ce résultat ou même plein d'autres. Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
Argone a écrit : Perso, j'ai juste repris le fichier mis à dispo avec la liste des cartes pour en faire une version Excel. Bah c'est ce que j'ai fait ... j'ai juste mis à disposition des fois que d'autres soient intéressés Posté - Edité
LAuCoBa57 a écrit : Bah c'est ce que j'ai fait ... j'ai juste mis à disposition des fois que d'autres soient intéressés Non, dans ton fichier, ne sont pas présents les numéros uniques de chaque cartes Voici mon fichier : Listing cartes version Excel Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
Hello,
super boulot. Question : tu n'as pas les mêmes nombres de cartes que Guyom dans son message d'au-dessus. Normal ? (dans la répartition par intercalaire) DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD Posté - Edité
LAuCoBa57 a écrit : Bien joué Dans l'onglet "Aventure", le second tableau (par intercalaire) ne fonctionne pas pour les cartes inscrites sur plusieurs lignes (exemple : la 050, dont la cellule est fusionnée sur plusieurs lignes). Le total de cartes du 1er tableau est de 927, et le total du second est de 914. Posté - Edité
Question: combien d'états au maximum un joueur peut-il avoir ?
Posté
Page 8 de la règle : illimité, mais un de chaque type cependant.
Posté - Edité
JudasNanas a écrit : Page 8 de la règle : illimité, mais un de chaque type cependant. Oui je sais mais justement par rapport à la liste des cartes. Je mets au point un système de multi sauvegardes et il me faut cette valeur. En fait ma question va plus loin: Combien de carte un joueur peut y avoir au maximum. S'il y a un de chaque type, il y a forcément une valeur maximale. Le plus simple étant : combien y'a t'il de différents sans compter les 7 personnages du jeu. Si je regarde déjà les différents états (100 à 108) il y en a au moins 9. Manque les états (s'il y en a ) dans les extensions, et les créatures qu'un joueur peut avoir + d'autres états éventuels vu que je n'ai pas regardé les cartes Posté
headquaker a écrit : [quote=JudasNanas] Il y en a 14 dans la boite de base. les extensions et add-on en apporte que 2 supplémentaires (1 pour le marais, 1 pour le chemin de la pénitence) donc 16 au max sans les personnage, dont certaine en exemplaire unique. Yslamaar Posté
Merci
Posté - Edité
Il y a 9 état de base différent dans le jeu
100 : Paranoïaque 101 : Fatigué 102 : Frigorifié 103 : Effrayé 104 : Blessé 105 : Ensanglanté 106 : Affamé 107 : Terrifié 108 : Empoisonné |
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV24 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs