Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture347 messages |
---|
Posté
Comme mes boites du 7th continent n'arrivent que lundi, je m'occupe. Je peins. Voilà un essai sur une figurine d'Outlive (même taille minuscule que les aventuriers du 7th continent). Je posterai ici les photos des aventuriers dès qu'ils seront passés par l'atelier. Je compte leur installer un socle transparent.
Déesse vorace finie ! (en 18h à 4, ) Le coffret des Damnés + Offrandes aux gardiens +Vers+Météo+Montre avec , 18h réussite. Posté
Attention avec le rendu magnifique de trudiludi la concurrence va être rude
7/12 reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7 (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h Armaggedon en cours ! Posté
C'est toi qui risque une malédiction si tu écorches son pseudo : TRULIDULI !
Posté
HOP! Moi c'est fait!
Je suis moyennement satisfaite de moi. Les figurines sont toutes petites, très fines, et techniques à peindre. Pas facile. Je vous mettrais bien les photos mais j'arrive pas à les poster. Ca marche pas le copier coller...? Posté
Julie a écrit : Je vous mettrais bien les photos mais j'arrive pas à les poster. Ca marche pas le copier coller...? Il faut déposer les photos chez un hébergeur (ex: imgur.com) et utiliser le lien fourni. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Waouw, félicitations ! Et dire que tu n'es pas satisfaite :) Je trouve ça très réussi !
Posté
Parce que j'ai pris les photos d'assez loin pour pas qu'on voit les petits détails fâcheux!!! lol
Sur internet, il y a une photo des figurines peintes sans doute par un professionnel, je sais franchement pas comment il arrive à ce niveau de détail. Mais bon ça fait l'affaire pour une encore plus grande immersion du jeu. Posté
C'est pas bien dur en fait. Suffit de regarder quelques petits tutos sur internet, et de se lancer. J'ai essayé de trouver un bon rapport qualité/temps/prix. J'ai juste les couleurs de bases, quelques pinceaux et je m'en tire pas trop mal. Ma technique de peinture est surement pas la meilleure. Mais bon en un temps chrono, j'arrive à un rendu pas trop dégueu. Je me dis que c'est toujours mieux des figurines peintes même si c'est pas super bien fait plutôt que des figurines grises.
Posté
Merci en tout cas!
Hâte de voir ce que les autres joueurs auront réussi à faire sur ces petites figurines. Posté
C'est très bien Julie, vue leur taille ridicule !
Déesse vorace finie ! (en 18h à 4, ) Le coffret des Damnés + Offrandes aux gardiens +Vers+Météo+Montre avec , 18h réussite. Posté
Très joli Julie. Je vais m'y coller aussi dès que j'ai un moment de libre.
Et c'est quand même plus immersif ! Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté - Edité
Stteiph a écrit : Très joli Julie. Je vais m'y coller aussi dès que j'ai un moment de libre. Ce commentaire ressemble à une drôle de drague, lu au second degrés. Je te félicite aussi pour ton rendu de peinture, Julie ! C'est chouette ! Je vous présenterai les miennes (réalisées par Turliduli) dès que possible. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Première équipe prête ! Je m'occuperai des autres quand j'en aurai besoin...
Posté - Edité
Vraiment respect et admiration pour vos peintures. Je vieillis et c'est à peine si je vois les détails quand je les tiens sous mon pif. Je suis bien incapable de les peindre:) Faut que je trouve une personne qui saura mieux que moi utiliser les cartes Actions avec le mot clef Adresse:)
J'aime beaucoup le livre que tient Kingsley. Posté
Superbe Snerven !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture347 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs