Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles9 messages |
---|
Posté
Bonjour,
lorsque je veux passer a la page suivante d'un sous forum j'obtiens une jolie page 404. Il semble que la categorie soit manquante dans l'url. Je suis sur tablette. Posté
Aïe ! La dernière nouveauté de Kamille avant ses vacances a effectivement cassé la pagination des sections...
En attendant qu'il puisse réparer le bug, vous pouvez saisir manuellement dans votre barre d'adresse :
Par exemple pour consulter la page 2 de la section "Bugs et coquilles", on obtient : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/category/23/bugs-et-coquilles/page/2 Merci de votre compréhension! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Merci pour la technique temporaire!
Et comment faire pour accéder aux pages 3 (le forum sur les règles indique seulement 2 pages de sujets)? (j'ai fait une recherche Google pour retrouver un sujet) Posté
Je n'ai pas compris la question.
La section "Points de règle et Variantes" ne possède que 2 pages. Si on écrit par exemple : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/category/10/points-de-r-egrave-gles-et-variantes/page/42 on obtient la page la plus grande (ici la page n°2 et non pas la 42). Du coup, peux-tu reformuler ton soucis stp ? Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Coder sous l'emprise de l'alcool et avec un état Fatigué est dangereux !
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
C'est surtout qu'en vacances, je t’interdis de venir faire du code !
Non mais oh quoi ! 'Faut laisser les vacanciers faire leur boulot de vacanciers,hein ! Edit : [Corrigé] Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Firebird a écrit : Je n'ai pas compris la question. Il y avait déjà 3 ou 4 pages tout-à-l'heure dans la section "points de règle et variante" mais on avait effectivement l'impression qu'il n'yen avait que deux (Je me suis fait avoir puisque je cherchais en vain où se trouvait cette histoire de destination finale modifiable pendant un déplacement...) Heureusement, tout fonctionne à nouveau parfaitement, merci! |
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles9 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs