Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles9 messages |
---|
Posté
Bonjour,
lorsque je veux passer a la page suivante d'un sous forum j'obtiens une jolie page 404. Il semble que la categorie soit manquante dans l'url. Je suis sur tablette. Posté
Aïe ! La dernière nouveauté de Kamille avant ses vacances a effectivement cassé la pagination des sections...
En attendant qu'il puisse réparer le bug, vous pouvez saisir manuellement dans votre barre d'adresse :
Par exemple pour consulter la page 2 de la section "Bugs et coquilles", on obtient : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/category/23/bugs-et-coquilles/page/2 Merci de votre compréhension! ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Merci pour la technique temporaire!
Et comment faire pour accéder aux pages 3 (le forum sur les règles indique seulement 2 pages de sujets)? (j'ai fait une recherche Google pour retrouver un sujet) Posté
Je n'ai pas compris la question.
La section "Points de règle et Variantes" ne possède que 2 pages. Si on écrit par exemple : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/category/10/points-de-r-egrave-gles-et-variantes/page/42 on obtient la page la plus grande (ici la page n°2 et non pas la 42). Du coup, peux-tu reformuler ton soucis stp ? ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Coder sous l'emprise de l'alcool et avec un état Fatigué est dangereux !
![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
C'est surtout qu'en vacances, je t’interdis de venir faire du code !
Non mais oh quoi ! 'Faut laisser les vacanciers faire leur boulot de vacanciers,hein ! ![]() Edit : [Corrigé] ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Firebird a écrit : Je n'ai pas compris la question. Il y avait déjà 3 ou 4 pages tout-à-l'heure dans la section "points de règle et variante" mais on avait effectivement l'impression qu'il n'yen avait que deux ![]() Heureusement, tout fonctionne à nouveau parfaitement, merci! |
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles9 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent