Forums/ Site Web/ Suggestions14 messages |
---|
Posté
Bonsoir
Il pourrait être intéressant de détourner l'usage de la fonctionnalité smileys du site pour y ajouter toute l'iconographie du 7th continent (voir la fiche aide de jeu) cela apporterait un plus non négligeable dans les échanges. J. Posté
Excellente idée, cela permettrait aussi de pouvoir simplement parler du jeu et des problèmes que l'on croisera dans le jeu
Malédiction en cours : La Déesse vorace : 0/7 13h30 Posté
J'aime beaucoup l'idée. Ca me servirait également pour une meilleure présentation des réponses dans la FAQ.
+42 ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Edité
Génial !
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté - Edité
Oui ! Trop bien !!
Mais est-ce que une taille uniforme (idem smiley) ne serait pas plus adaptée pour la communication ? (en conservant l'image "HD" pour des articles ou la FAQ) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Edité
Ca me paraitrait impeccable, non ?!
Y a plus qu'à inventer les combos qui vont bien !!! Genre :
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Je pense que c'est nikel.
Ce sujet de forum va rapidement pouvoir être Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ Site Web/ Suggestions14 messages |
Ce sujet est actuellement verrouillé. Vous ne pouvez pas y répondre.
|
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs