Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu12 messages |
---|
Posté - Edité
Pour éviter de se spoil en lisant l'errata actuel.
Basé sur l'Errata v1.2 Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
Tu devrais peut-être mettre toutes les informations de l'errata :
recto/verso couleur (vert/or) identifiant unique de la carte Bonne initiative en tout cas :) Posté
Corrigé, merci
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
Bonne idée en attendant une amélioration éventuelle du site.
J'épingle. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Bonjour et merci,
On enrichira le site en fonction de l'errata. Pour le moment ce serait pas mal de boulot pour 2 cartes... Posté
J'ai hésité, mais le forum erreur dit:
"Vous avez trouvé une erreur ? Vous pouvez la reporter ici". L'errata c'est les corrections Je pinaille, les modo bougeront si besoin. Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
Concernant les 2 erratas sur les cartes, je conseille de ne pas se spoiler la carte 240 et de ne pas faire la modification, cela n'a aucune incidence et le texte déjà présent est très similaire.
Posté
Mise à jour sur la version 1.2
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté - Edité
ATTENTION : Veuillez utiliser des sujets dédiés pour présenter d'éventuelles erreur sur les cartes.
Ce sujet n'est pas destiné à les recueuillir. C'est simplement une initiative pour vous proposer une liste d'errata avec Balises Spoiler. Vous êtes autorisés à poster ici si vous avez des commentaires sur cette initiative. (+ les MAJ de SaturnNitrik bien sûr) Les messages précédents seront supprimés dans quelques temps. Merci de copier/coller ailleurs ce qui vous semble pertinent avant suppression. ===> FAIT Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Vu qu'il y a désormais un topic officiel par Kamille, je pense qu'on peut "désépingler" celui ci.
Je ne le mettrai plus à jour. Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille |
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu12 messages |
Ce sujet est actuellement verrouillé. Vous ne pouvez pas y répondre.
|
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs