 
              User
                 
                 
                NB Posts : 704
                Created : 
                Last visit : 
                                User signature : 
                              Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
|  Posted  Valhio wrote: - une seconde menace supplémentaire dans les SG (je le pense sincèrement car je ne vois pas un nouveau livre des dialogues pour une seule menace) ? Le dernier trône ? On est nombreux a avoir espéré une menace en SG lors du 1er KS, ça n'a pas été le cas.  Ca ne semble clairement pas être le même boulot que pour faire une malédiction donc s'il y en a, autant partir du principe que ça sera en add-on  Posted  On peut supposer que c'est sur le même principe que la récupération et que cela ne doit pas mettre un personnage inconscient Vous ne pouvez pas choisir de perdre plus de points de vie que vous n’en avez pour récupérer davantage de cartes  Posted  - Edited  C'est exactement ça, le fond noir du nombre de succès à obtenir, ça représente le dé          Posted  Tu peux t'inscrire ici pour être prévenu. https://shop.seriouspoulp.com/eu/fr/accueil/143-the-7th-citadel.html  Posted  Comme quoi, j'ai bien fait de survoler ce topic même si je n'en suis pas encore là   Je n'avais pas vu que la conséquence de la carte avait été également modifiée, en + du nombre de  nécessaires  Posted  Ne pas oublier que certaines cartes peuvent s'utiliser à tout moment, ça peut donc très bien se jouer "entre 2" pour reprendre des points de vie par exemple    Posted  Il y a 3 cartes   X dans l'extension Aux frontières du péril. En regardant brièvement dans la liste des cartes, j'ai vu au moins 2 cartes  sans drapeau avec le même numéro qu'une carte de la boite de base.  Posted  - Edited  Dans la liste des cartes version Excel, les séparateurs y sont listés https://the7thcitadel.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/10068/liste-des-cartes-de-l-edition-collector-et-des-extensions-format-excel  Posted  OK, je n'ai fait que 2 parties pour l'instant mais y a que moi qui s'en fou des plis ?   J'ai du utiliser 3 fois la carte en peu de temps, donc pliée/dépliée 3x, bah RAS et ça n'a pas dérangé pour la mettre à plat  Posted  Avec ceux des Poulps ? Aucun soucis dans ma boite du continent, et ce sont les mêmes dans Citadel.  Posted  Je t'invite à lire ce topic   https://the7thcitadel.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/10145/guide-du-jardinier-les-trucs-et-astuces-a-retenir  Posted  Si le texte "Si votre tremblesol est de niveau 5 ou plus Embuscade Résistant 2" est après l'icone d'action, c'est que cela vient en +. Tu as donc dans tous les cas    a résoudre. Ensuite, tu regarde la condition, dans ton cas, tu dois donc appliquer les 2 effets supplémentaires. C'est donc option 4.  Posted  - Edited  Petite erreur dans ton descriptif, les   sont utilisables à tout moment au court de l'action   Posted   Pour les cartes de ce type, "l'action suivante" est à prendre au sens "l'action ci-dessous", "qui vient juste après". C'est un bonus pour accomplir cette action, mais pas d'autres.  Posted  Spartan61 wrote: j’ai la chance d’avoir une table de jeu qui m’évite des rangements permanents Aucun lien avec un quelconque problème de place où autre, l'objectif de cette sauvegarde et de pouvoir lancer plusieurs parties différentes en parallèle  Exemple dans mon cas, ma 1ère partie a été lancée à 4 joueurs, il est probable que je me lance en solo en parallèle sur une autre menace. Le but étant de ne pas continuer l'autre partie sans eux.  Posted  Mais... tout ceux ayant visité le 7th continent n'ont pas de soucis a se faire Je dirais qu'il faut vraiment arréter de dire ça :) Il y a tellement de différences au niveau règles/micro règles entre les 2, que c'est une très mauvaise idée de partir de ce principe. Même si sans lien, il suffit aussi de voir le nombre de personnes qui sont restés avec les anciennes règles de Citadel en tête et sans parler des erreurs de lectures de l'actuelle règle.  Posted  L'icone   n'a pas de lien avec l'obligation de réaliser l'action ou non. Seule une action  t'oblige à l'accomplir du début à la fin. | 


