Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
---|
Posted
Salut !
J'ai débuté ma première partie hier, et j'ai un doute sur un point de règle. J'essai de m'expliquer : J'ai fabriqué le radeau, qui contient le symbole ![]() J'active une carte événement en utilisant ce radeau et j'obtiens une réussite. Dans le texte correspondant à la réussite, il est précisé de piocher ![]() ![]() Est-ce que je dois réduire une fois de plus le nombre d'utilisation du radeau si je décide d'ajouter le nombre ![]() Posted
Salut :)
L'activation initiale suffit. C'est l'exemple de la page 14 des règles qui lève l'ambiguïté (activation de la carte Radeau à l'étape Objet). Et de mémoire, on trouve aussi l'exemple dans la vidéo d'explication des règles. A noter également que l'on est jamais obligé d'utiliser un drapeau dont on a potentiellement l'usage. Parfois, on préférera tirer la carte "classique". ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
MMOEXP Diablo 4 is a significant step forward for the series
by Adrianayng -
MMOEXP Madden 26 is aiming to deliver an experience
by Adrianayng -
How can I brand my author name?
by miladavis -
Leech card (VII Exploration Card)
by Solarsmash -
Characters HP Lovecraft and Frankenstein - where to get?
by pushing11 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by Hughrey11 -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -
Combined items with discard text
by Firebird -