Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts |
---|
Posted
C'est vrai que je n'avais jamais fait de rapprochement entre ces 2 rues. Mais c'est parfait. J'habite à 200 m de là.
Merci ! Posted
Mmmh... Tiens, j'y pense, pourrais-tu me mettre un second spot (oui, car j'ai deux exemplaires complets à deux lieux de vie différents) ?
Le premier est toujours valable, le second à Lure (70200). Merci ! DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD Posted
Vous pouvez rajouter un normand !
27300 Plasnes exactement. [DV ] [OG +TS ][TS+CD ][TS+PdlN ][CDC 6/7][ArtOu ][DV+ArtOu ][VT ][TS+PdV ][Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : ] Posted
MastaDaddy wrote: Mmmh... Tiens, j'y pense, pourrais-tu me mettre un second spot (oui, car j'ai deux exemplaires complets à deux lieux de vie différents) ? Bouh ! 2 jeux ! Quelle opulence ! Va donc méditer le long du Ruisseau de la fontaine aux 2 cha(r)tons. Et dis-nous si les félins, ça coule ou si ça flotte. Tatain wrote: Vous pouvez rajouter un normand ! C'est fait ! Pas évident de trouver un lieu insolite sur un si petit village... Je t'ai envoyé à l'école (?) pour enquêter sur le terrain de sport : c'est quoi ce marquage ? (désolé pour mon ignorance ^^) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Firebird wrote: Bouh ! 2 jeux ! Quelle opulence ! Tu ne crois pas si bien dire... 2 jeux complets, avec extensions et accessoires (tapis, dés, carnets, figurines peintes... Et même double Objets Trouvés... Bref, quand on aime...) La rançon d'un divorce suivi d'une réconciliation :) (j'aurais préféré n'en avoir qu'un). Les félins, ça coule, sauf si ça porte un gilet de sauvetage et que c'est monté sur un radeau. Auquel cas, ça flotte ! DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD Posted
Ah ! C'est très intéressant ça !
Et ça fait un beau cadeau de réconciliation, un chaton crafté sur des planches de bois, emballé dans le gilet de Marty McFly ? J'ai un doute sur la durabilité de cet item. ^^ Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
"votre blouson est sec"
DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD Posted
Moi aussi je veux y être
57530 raville Y a pas beaucoup de rues, donc ça sera forcément pas loin de chez moi ! Posted - Edited
Kristoff57 wrote: Moi aussi je veux y être Dans la ville des Rats, on doit parfois manquer de nourriture... Pour palier à ça, le petit conseil du jour : mâchez lentement ! ==> Tu es donc sur le ruisseau de Mâchecourt, près de l'étang. Darky wrote: Tu peux aussi indiquer la présence d'un lapin ( / ) à Gendrey (39350), merci ! Un lapin curieux qui cherche à explorer un univers original à ses risques et périls ?! Pour connaitre la suite de ses aventures, suivez sa trace... Trois p'tits points... Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Super.
Merci firebird |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts |
Forums
Latest topics
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by Firebird -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -