| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts | 
|---|
|  Posted  Bonjour a tous ,  J'ai une question, je vais bientôt me procurer le jeu et en attendant je me suis fais la démo imprimable. Seulement sur la carte verte du début en bas a gauche je comprend pas tout ( Cf Image) . que signifie le "I" dans l'encadré blanc qui n'est pas une action ? Que signifie l'icone verte (herbe ?) ? Et pour la ressource il faut donc faire ce qui est entre { } pour en avoir de disponible quand on se trouve sur cet emplacement ? Merci :)   Posted  Bonjour et bienvenue futur-(déjà)-maudit !   Le PnP date du premier appel au financement participatif lorsque le jeu n'était pas encore totalement développé. Les éléments que tu pointes n'existent plus dans la version finale. Cependant, pour jouer le PnP : 
 Voilà, je pense que tu devrais t'en tirer. Mais garde bien à l'esprit que ce PnP n'est vraiment pas représentatif de la richesse du Continent ne de son fonctionnement exact.  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  Merci beaucoup pour ces éclaircissements !  Oui , a moi la joie d'être .. maudit ? Wait what ? Ah merde ! Oui j'ai regardé au moins 10h de vidéo sur le jeu , en cherchant des vidéo plus explicatives que spoilante du coup c'est 100% découverte pour moi a part le nom (et uniquement le nom) de la 1ere malédiction conseillé pour commencer . | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 
  
  /0
/0 avec le coût de la carte que tu quittes quelque soit celle où tu veux aller (à condition que ce terrain soit déjà révélé).
 avec le coût de la carte que tu quittes quelque soit celle où tu veux aller (à condition que ce terrain soit déjà révélé).