Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers5 posts |
---|
Posted
Bonjour a tous et a toutes.je poste ce message sur le forup et j'espère qu'il est tout de même au bon endroit😊 pour savoir si un habitant du 22 ou du 35 qui possède le 7th continent pourrait me le faire découvrir pendant une initiation ou une partie complète?merci d'avance et bon jeu a tous!
Déesse vorace / Offrandes aux gardiens / 30 heures de jeu Posted - Edited
Bien le bonjour à toi !
Tu peux regarder sur ce post "Où est le 7th Continent" où tu pourras trouver peut-être ton bonheur. EDIT : J'ai été plus vite que vous deux ! Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted - Edited
Bonjour
J'ai déplacé ton sujet dans la section adaptée ("Suggestion" c'est pour améliorer le site ou le forum). Je t'invite également à consulter (et demander à t'ajouter) cette carte de localisation de joueurs : Où est le 7e continent ? Tu pourras peut-être trouver des joueurs par ce moyen (utilise les Messages Privés pour les joindre si ils ne te contactent pas directement ici). Edit : J'étais sûr de me faire griller pour le lien. Mais, y a que moi qui peut déplacer la discussion, na ! ^^ Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Essaye de trouver ici peut-etre?
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent/page/1 |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers5 posts |
Forums
Latest topics
CTML, a very simple card editor
by jannylance -
Download PT0-002 Dumps PDF to Pass Your CompTIA PenTest+ Certification
by pto002dumpspdf -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by uicidecontainer -
Extra cards from KS?
by travelingbaby -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -