Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts |
---|
Posted
Kornetmuse wrote:
Attention à cette affirmation certaines (plutôt rares) campagne ne permettent l'accès au PM qu'à partir d'un certain montant/niveau de pledge. Ça n'a pas l'air d'être le cas ici mais prudence. : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
Mais en l'occurrence, cela été confirmé par Jaimie sur KS que 1 dollar/1 euro permettait ici d'accéder au plegde manager.
Posted
Tant mieux, mais je trouve que la précision était importante pour les novices qui voudraient faire d'autre campagnes par la suite.
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted - Edited
Cela dit ma question ne concernait pas specialement T7C mais les KS en général, merci MasterZao pour la précision. J’ai efftivement une autre campagne en vue d’ou ma question.
Posted
Zemeckis wrote: J'avais rédigé un lexique sur un forum perso, si ça peut aider : Excellent! C'est un post qui devrait être mis dans un topic à part et mis en tête. Posted
Radric wrote:
C'est fait !
Merci à eux pour leur précieux récapitulatif ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
j'ai une question bête pour les vétérans avant l'envoi a t'on un mail de rappel ou une demande de confirmation d'adresse car je risque de devoir déménager entre la vague 1 et la vague 2 voir peut être avant la vague 1 donc je me demander si faut signaler changement adresse directement au SP ou si on recevais mail nous demandant de reconfirmer adresse merci d'avance
Posted
Pas de panique, il y aura, tout au long du développement du projet, des actualités qui te seront notifiées sur ton mail de référence.
On te demandera tes coordonnées pendant le PM. Et souvent, quelques temps avant l'envoi, on te demande confirmation des éléments. Dans tous les cas, si problème il y a, tu pourras toujours contacter les Poulpes par mail pour signifier ton changement d'adresse. Posted
merci beaucoup en même temps ça me sembler logique surtout qu'entre le KS1 et la livraison y'a eu quasi 2 ans
Posted - Edited
Firebird wrote: C'est fait ! De rien Au cas où, je complète le lexique déjà fourni par quelques messages informatifs pour un nouveau qui débarque. Alors, Kickstarter, c'est quoi ? C'est une plateforme de financement. Dites vous en gros que c'est une sorte de pré-commande/pré-achat d'un jeu qui n'existe pas encore, qui est au stade de projet. Sur KS, on y voit de tout : du tout petit projet indépendant fait par 1 seule personne dans le garage, qui espère débloquer quelques centaines de $, au très gros projet bien structuré qui débloques des millions de $. Comment ça marche ? Une campagne KS (moyen ou gros projet) se déroule généralement sur 30 jours. Il faut atteindre une certaine somme d'argent pour que le projet se concrétise (par exemple : 100 000$). Chaque intéressé va financer pour 1 exemplaire de la boite du jeu (par exemple 100$). Si le financement global est atteint, l'éditeur lance la production et livrera les jeux aux pledgers. Le délai de production/livraison peut être long, entre 6 mois environ pour un jeu simple (cartes et pions), et souvent plus d'1 an pour un jeu plus complexe (figurines principalement). Les paliers de financement Plus y'a de monde qui financent, plus la cagnotte globale monte. Dans mon exemple, si le financement dépasse 100 000$, le projet se concrétisera. Mais l'éditeur offre généralement des cadeaux, du contenu en plus à chaque fois que le financement dépasse des paliers. Par exemple, si le financement global dépasse 120 000$, il peut offrir 5 cartes supplémentaires. Puis, à 140 000$, il améliore l'épaisseur des cartes. etc... Et donc, vous imaginez bien que quand un projet atteint plusieurs millions de $, de très nombreux SG sont offerts. Parfois, c'est l'équivalent en matériel d'une seconde boite de jeu. Ainsi, le pledger, en ayant financé juste 100$ la boite de base, se retrouve avec la boite de base et des cadeaux gratuits qui, pour les autres, seront en vente en boutique (sauf exclusivité). La relation pledger / éditeur Le jeu n'étant qu'au stade de projet, des modifications peuvent encore avoir lieu. Les règles sont généralement accessibles en version prototype pour se faire une idée du jeu et de ses mécanismes. Et il est donc possible de faire des retours à l'éditeur, de souhaiter quelques modifications. De plus, il est possible de suggérer des futurs SG ou add-ons pour enrichir le jeu. Bref, tout est discutable, mais l'éditeur ne peut pas écouter tout le monde, et surtout ne veut pas dénaturer son jeu. Il accepte parfois quelques modifications si une majorité de pledgers semblent le demander, et que ça rentre dans son budget/sa vision du jeu. Posted
Bonjour,
Je soutien le projet Rookie dès la première journée. La campagne avançant, je vais modifier ma contribution (ajout des protections de carte et des extensions.) en gérant mon engagement. Dois-je : - refaire une contribution avec le montant total ( Rookie + Protections de carte + extensions) ? ou - faire juste un complément avec montant ( des protections de carte et des extensions) ? Posted
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Firebird wrote: Bonjour :) Et si le site Kickstarter est en français (ce qui est mon cas), le texte sur les boutons est :
Posted
Bonjour,
Si je pledge 1 euro (oui je sais c'est pas cool pour faire monter le financement) car j'ai à acheter d'autres jeux là maintenant, est-ce que j'ai accès au pledge manager? Est-ce que cela m'oblige à m'engager? Merci d'avance car nouveau dans le kickstarter Posted
pirlouit wrote: Bonjour, Tu aura accès au pledge manager et oui ca t'oblige a t'engager (mais bon au pire des cas tu perdras 1€) 7/12 reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7 (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h Armaggedon en cours ! Posted
Mais tu ne perdras pas ton euro si tu te rétractes avant la fin de la campagne, bien entendu.
Posted
Il me semble même que les poulpes ont dit qu'on pouvait se retracter pendant le pm. Seul la partie hors pourcentage KS serait remboursé. Donc on final tu ne perdrait que 30 centimes
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote: Il me semble même que les poulpes ont dit qu'on pouvait se retracter pendant le pm. Seul la partie hors pourcentage KS serait remboursé. Donc on final tu ne perdrait que 30 centimes En fait je crois même que sous genre 3 mois ils tr remboursent intégralement mais après tu dois payer kickstarter. 7/12 reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7 (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h Armaggedon en cours ! Posted
antonio wrote: Bonjour, Ca veut dire que mes 2 e-cartes s'additionneront ou pas ??? |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts |
Forums
Latest topics
Fan characters and skill cards
by Gokimo -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -