Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts |
---|
Posted
biz20100 wrote: Jolies courbes ! Euh... Merci ? Concernant l'add-on de l'oeuf : Vous le sentez venir le bestiaux à plumes qui pose sa fiente sur votre crâne au pire moment ? Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Bon bah... +9$
Me suis bien planté dans ma prédiction Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted - Edited
Pfff franchement les Poulpes vous abusez j’étais venus pour une bonne extension bien sympa et la "bim" vous me prenez mon argent avec tout plein de truc en plus alors que j'ai à peine eu le temps de finir une malédiction sur le all-in de la fois d'avant ou vous aviez déjà pris mon argent, non mais oh ! comme même c’est abusé cette histoire !
Posted
Et comment vont appparaitre ces Å“ufs ?
Des cartes brouillard je suppose. 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante : 7 (3 DV; 2 OG; LG; VT) Le Chant du Cristal Posted
Tu veux dire des oeufs brouillés?
Posted - Edited
Cheese wrote: Et comment vont appparaitre ces Å“ufs ? Non, ce sont des cartes que le lapin viendra déposer une fois par an dans ta boîte de jeu. Guettez le cloches qui sonnent. (Le premier qui tente de me mettre un coup sur la tête pour écouter le son ==> ) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Firebird wrote:
Non, ça sur l'île de Pâques. Posted
Firebird wrote:
Moi je le voyais bouffer le crâne de l'ours que je voulais chasser puis partie avec la moitié du butin ou il se plante il veut bouffer mon crâne !!! mince votre aventure se termine ici 😂 Posted
Le tableau résumant es Stretch Goals (pardon... Goats !) n'a pas été mis à jour sur le site miroir VF
Posted
Baloo wrote: Keiriann, à la fin de la campagne ce qui a pledgé sera débité directement. Nickel, merci pour les explications ;) Je comprends en tout cas l'intérêt des SG mais pour ceux qui ont un peu moins de moyens, ça reste une opportunité pour diviser l'achat en 2. Posted
Oui c'est sûr :D
Content que tu m'ais compris, car en me relisant même moi j'ai du mal :P En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684 Posted
Sinon, quelqu'un a fait un calculateur de pledge? Je sens qu'on va en avoir besoin d'ici la fin de la campagne.
Posted
J'ai le mien ici
Il est incomplet (je n'ai mis que ce qui m'interesse). Du coup je l'ai ouvert en édition, vous pouvez l'améliorer Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Hé hé je vois que tu fais les mêmes emplettes que moi ;)
Merci pour ton fichier DV : 2 22h / OG+CD : 1 16h30 (OG)/19h30 (CD) Ferdinand & Keelan : DV OG+CD Eliot & Victor : OG+CD Posted
Le mien, créé pour une commande groupée : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pCpSKAjRrkSO5_flAQatDzzGdUDgZ3165kJ7B9PPfIk
DV : 20h OG : 15h LG + CD + TS +PV : 2h Posted
Bonjour !
Bon j'avoue que je suis un peu lasse de la campagne, j’espère que le prochain stretch goal va être super motivant ... |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts |
This topic is currently locked. You can't reply.
|
Forums
Latest topics
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -