Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV28 posts |
---|
Posted - Edited
Bonjour,
j'ai repris les informations de la FAQ pour en faire un petit livret au même format que les règles de jeu et avec un joli design pour l'imprimer et le glisser dans la boîte de jeu. Je vous le mets à disposition. FAQ 7ème continent Il n'y a pas le listing des cartes errata. Je n'en ai pas besoin vu que je me suis réimprimés ces cartes (pdf également à disposition dans un autre sujet). La page 7 est vierge et permet de prendre des notes si jamais. La FAQ va probablement encore évoluée mais je ne sais pas si je tiendrai à jour le pdf. Bon jeu! Aperçu du document: Posted
Super propre, c'est parti pour l'impression.
Posted
Magnifique ! Merci Coldwind.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted - Edited
Bravo ! (pas facile d'applaudir avec 2 mains droites. Nouvelle tentative : )
J'espère que tu auras le courage de reprendre cette mise en page après la révision de la FAQ, car pour la version actuelle, je trouve qu'il y a beaucoup d'imperfections dans le contenu pour mériter un aussi beau traitement de ta part. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Firebird wrote: Bravo ! (pas facile d'applaudir avec 2 mains droites. Nouvelle tentative : ) Moi je vois deux main gauche ...mais sinon beau travail. 1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posted
Eithelgul wrote:
C'est normale tu est en face Yslamaar Posted
Kornetmuse wrote:
Je me suis dis que j'applaudirai mieux avec mes paumes, effectivement. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Donc, potentiellement, on est peut-être devant une main droite et une main gauche alors !!??
Posted
Dos de main gauche qui frappe la paume de la main droite (vu depuis les yeux de l'applaudisseur)
Ca devient technique ce sujet. ^^ N'oublions pas le super travail de Coldwind tout de même ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Firebird wrote: Dos de main gauche qui frappe la paume de la main droite (vu depuis les yeux de l'applaudisseur) On ne l'oublie pas, bien entendu. Mais comment ? On ne pouvait pas l'applaudir tant qu'on avait pas réglé notre problème de mains. Maintenant, on peut largement reconnaître la qualité de son travail ! Posted
Dommage que le fichier de Coldwind ne soit plus disponible. Il aurait pu figurer sur le site non ?
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page |
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV28 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by travelingbaby -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -