Forums/ The 7th Continent/ Généralités71 posts |
---|
Posted
Ne t'inquiète pas Firebird, je n'ai eu
le tabouret J'envisage donc de me remettre à cette malédiction ce week-end histoire d'avoir levé 3 des quatre malédictions de la boîte noire avant de recevoir (mais quand ? quand ?) la boîte blanche.... Chant du Crystal : (1h) / DV : 8x (29h) / OfG : 2x (16h45) / TS : 3x (11h05) / CD : 3x (9h25) / LG : 3x (12h20) / PV : (8h30)/ SI : 2x (11:30) / ME : 2x (en cours) Posted
Je fais pour la deuxième fois le coffret des damnés, en recherche du fameux
tabouret l'autre fin dans le gouffre de la jungle Et bien du coup je sais dans quelle zone chercher mais sans avoir le lieu exact. 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
C'est un objet qui peut apparaître a plusieurs endroit et de façon aléatoire (un peu a la façon des 350). 7/12 reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7 (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h Armaggedon en cours ! Posted
il n'est pas si loin de la forge. Mais où ? Je vous laisse chercher DV : CD : OG + CD : Histoire du continent : Posted
Karlack wrote: Je fais pour la deuxième fois le coffret des damnés, en recherche du fameux Je sens que tu vas aimer ! : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
Firebird wrote: Bon, j'ai décidé que j'avais terminé le Coffret des Damnés. ah je pensais que le mode immortel c'était juste si tu finis ton deck action, pouf la défausse devient deck d'action et on continue Posted
Littlekinder wrote:
Le jeu n'aurait aucun intérêt si c'était le cas :). Car tu pioches toutes les cartes à chaque action et tu choisi la carte que tu veux qui de toute façon ne te servira à rien vu que tu peux piocher toutes les cartes à chaque fois Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Le Médaillon de réssurection ne fait pas que vous aider...... Chaque avantage a son coût sur le Continent. ;)
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Firebird wrote: Bon, j'ai décidé que j'avais terminé le Coffret des Damnés. C'est pas moi qui vais te blâmer. Notre dernière partie avec mon frere avait pour but le coffre + le marais. Au final on était pas assez préparé pour le marais, mais on a reussi à ouvrir le coffre et a terminer cette quête (Et pareil on a jamais trouvé ce satané tabouret, comme c'est un truc tribal je suspect le vieux dans sa cabane, mais on est pas chaud pour essayer de l'attaquer Au final on en a terminer par un autre moyen: on a terminer de découvrir l'histoire complète du continent Posted
MasterZao wrote:
Livraison prévu demain, le mail est tombé ce matin. Et merde, toujours pas de tabouret tribal. On ressort le jeu et on se grouille le cul. (Hein quoi ? Qui a dit que les fonctionnaires devaient aussi travailler le vendredi aprèm ? ) Direction la zone désertique proche de la déesse vorace et vla pas que je tourne en rond. J'en suis sûr que c'est par ici la déesse à gauche, la jungle a droite, la neige en haut, le marais en bas. 5...10....15 minutes que ce con de chien joue avec mes pompes....grrrr toujours rien ! Et là éclair de génie la boîte à SSISSIISSSIIHHHHH Le tabouret nouvelle copine la limace Non, pas de sauvegarde stratégique. NON, pas de sauvegarde !!! ok on sauvegarde, Hanz au pied ! C'est reparti, je suis seul dans une pleine désertique, avec mon chien à côté, ma limace sous le bras, et mon tabouret devant moi On respire et....tadam la plage ! On recommence...tadam toujours pas ! Encore ! Et là YEAAAAH !!!! Ça sent bon pour moi ! Merde mon deck...11 j'ai peur. Au pire j'ai encore une fois le droit de poser mon postérieur sur cet objet du diable, mais chaque action deviendra une souffrance. Rapide coup d'oeil dans mes savoirs. 3...me reste 10 à avoir...Je tremble. Je peux sacrifier Hanz si il le faut !! Où est passé ma pierre Oephidienne ? Silence Hanz, et ravale ta salive...1 carte puis 2, puis 3...soulagé à mi parcours 17 au total !!! Alors oui, MasterZao, tu avais raison, j'ai aimé ça !! 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
Sympa aussi cette fin d'aventure !
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités71 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by sparklesimpolite -
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -