Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 posts |
---|
Posted
Bonjour,
Lors d'une action, mené a 2 participants, on gagne 1 point d'expérience, - Est-ce qu'on gagne dans ce cas 1 point pour le joueur principale - Est-ce qu'on gagne 1 point a mettre en commun utilisable par les 2 joueurs - Est-ce qu'on gagne 2 points (1 par joueur ayant participé) ? Merci ;o) Posted - Edited
Bonjour,
Euh... On parle du 7e Continent ou d'un autre jeu ? J'ai du mal à comprendre de quoi tu parles... Il n'y a pas de "points d'expérience". Éventuellement des cartes numérotées, mais alors tout est écrit dessus... Règle numéro un : PAS d'interprétation. Règle numéro deux : si quelque chose est soumis à interprétation, c'est qu'il y a une erreur quelque part. Règle numéro trois : en cas de doute, se référer aux règles numéro un et deux. Tu ne gagnes pas de point d'expérience lors d'une action. Eventuellement, certaines actions te demandent de piocher une carte 003. Mais dans ce cas, le résultat de l'action te dit combien de cartes. Et comme il s'agit de cartes ![]() DV : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ferdinand ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eliot ![]() ![]() ![]() Posted - Edited
Hello MastaDaddy,
Il s'agit des points d'expériences qui servent a acquérir des compétences Avancées. En solo, ca ne me poserait aucun problème, je gagne 1 point. mais vu qu'on était 2 sur l'action, je me demande (car pas précisé sur la carte elle même) si on gagne 1 point pour 2 ou chacun gagne 1 point. Edit : Je viens de voir ton info dans la base Spoiler, donc je cromprend que le groupe gagne 1 point (il ne sont pas attribué). Merci. Posted
c'est ça :)
Profite bien ! DV : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ferdinand ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eliot ![]() ![]() ![]() Posted
Le deck d'action étant commun, les points d'expérience pour acquérir des compétences avancées le sont aussi.
De plus, l'action qui a permis de gagné l'expérience n'est pas plus "rémunératrice" parce qu'on est plusieurs (en fait, c'est même théoriquement plus facile à plusieurs, alors on devrait te donner un demi-point ! ![]() Mais ces commentaires sont justes là pour illustrer la logique des mécanismes. La raison, c'est bel et bien l'utilisation de la règle au pied de la lettre comme l'explique Mastadaddy (merci !). ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 posts |
Forums
Latest topics
The Best IVF Center in Lahore: Your Partner in Parenthood
by australianconcept0 -
A Beginner’s Guide to the Overland Map in Dune: Awakening
by Tonyshuangbai -
Strategic Travel: Why Direction Matters in Dune: Awakening
by Tonyshuangbai -
Fuel and Water: Managing Resources in the Overland Map
by Tonyshuangbai -
The Hidden Strategic Value of Entering Hagga Basin from Different Angles
by Tonyshuangbai -
Improve Output with Cbbmachine Differential Shaft Technology
by zanetruese -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -