| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour, j'ai une question concernant la carte bolas. Je construis un bolas qui possède une résistance de 1 et possède le mot clé :agréssivité.
Je construis ensuite une peinture de guerre qui possède 2 de résistance et possède les mots clé aggréssivité et discrétion. Je décide de les associer. Mon objet passe donc à 3 de résistance. Je décide d'utiliser mon bolas que se passe-t-il? Je défausse mon bolas, mon objet passe à 2 en résistance et la peinture de guerre devient objet principal avec 2 mots clés alors qu'il n'en possèdait qu'un seul à la base? Posted
Bonjour et bienvenue,
Je pense que tu as tout bon, c'est comme ça que je le jouerai. Citadel Créations: Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Tout bon aussi !!!
Bon jeu ! 7th Continent Posted
Bonjour et bienvenue DarkRoze !
C'est exactement ça ! - Le bolas indique bien de défausse la carte (et pas l'objet entier). - Ce texte de la carte s'applique en priorité sur la règle indiquant qu'on ne peut pas dissocier un objet combiné volontairement. - Lorsqu'on défausse une carte d'un objet combiné, les autres cartes restent en place. La nouvelle carte en tête de colonne est considérée uniquement pour les associations ultérieures. - Avoir 2 mots-clés sur une carte en tête d'objet offre une flexibilité redoutable ! ;) Bon jeu ! T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 posts |
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by daga8822com -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -