Forums/ Site Web/ Suggestions14 posts |
---|
Posted
Car les erratas de cartes peuvent avoir un impacte énorme dans ce jeu et que je me vois mal venir consulter la liste des erratas avant chaque session de jeu, serait-il possible de créer une newsletter qui nous avertirait à chaque nouvel ajout d'une errata dans la liste (avec par exemple le numéro de la carte impactée) ?
Le présent : Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri) Le passé (5) : Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) / Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / Déesse Vorace + Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan) Posted
Bon j'ai bien compris que la newsletter n'était pas d’actualité, mais pourrait-on avoir un sujet dédié où les modo posterait à chaque mise à jour de l'errata un message du genre
Carte XXX ajoutée à l'errata En utilisant la fonction "suivre", on pourrait alors savoir qu'il y a des cartes en plus dans l'errata plutôt que de devoir jeter un Å“il avant chaque session de jeu. Le présent : Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri) Le passé (5) : Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) / Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / Déesse Vorace + Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan) Posted
Au lieu d'une newletter j'ai une idée :
Il faudrait créer une rubrique au niveau du forum qui soit epinglée et vérrouillée. avec un seul message sur lequel s'abonner. Et quand le pdf d'errata est modifié le modérateur fait juste une réponse sur le message avec le numéro de version comme ça on aurait un petit "nouveau" rouge et comme y aurait qu'un sujet dedans on sait que la FAQ a été mise à jour. 1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posted - Edited
Eithelgul wrote: Au lieu d'une newletter j'ai une idée : C'est pas ce que j'ai proposé deux post plus haut ? Le présent : Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri) Le passé (5) : Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) / Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / Déesse Vorace + Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan) Posted
Merci beaucoup !
Le présent : Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri) Le passé (5) : Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) / Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / Déesse Vorace + Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan) |
Forums/ Site Web/ Suggestions14 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -