Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 posts |
---|
Posted - Edited
Alors voilà, je ne l'avais jamais remarqué jusqu'à présent, mais là en allant fureter du côté des sujets sur les erreurs de cartes, je me suis rendu compte que :
Lorsque je lis cette fichue balise [Pas d'erreur], j'ai "C'est Lesieur." dans la tête... voilà, je n'arrive plus à m'enlever ça de la tête et comme je suis généreux, je voulais partager ça avec vous ! Voilà, j'espère que les plus anciens d'entre nous auront eux ce satané gingle qui les hantera, je me sentirai moins seul... Ne me remerciez pas, z'avez qu'à pas lire les spoils jusqu'ici (et j'ai été gentil, à la base je ne voulais même pas en mettre). Firebird, je te hais. Tu as intérêt à me dire comment la lever parce que si j'en suis là, c'est de ta faute ! : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
Dans ce genre de cas, la seule solution est d'associer le mauvais réflexe à une autre chanson que l'on aime.
Au début on se force un peu et puis ca remplace. Ensuite, ca passe plus vite. En ces instants préKS, je te propose le générique du dessin animé Le tour du monde en 80 jours. De rien. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 posts |
Forums
Latest topics
Fan characters and skill cards
by Gokimo -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -