Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes69 posts |
---|
Posted
J'avoue que je m'étais posé la question aussi. Mais le texte de la carte de personnage est limpide :
il désigne bien la figurine feu Je trouve que les règles de ce jeu sont très bien foutues. DV : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ferdinand ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eliot ![]() ![]() ![]() Posted
Kornetmuse wrote:
Tu fais des échanges, en double, les raquettes, c'est trop d'la balle. PS : ceci est un message douteux à effets vaguement humoristiques : dans les faits échanger les raquettes vous coûtera cher ! ![]() ![]() Posted
Surtout que tu ne peux échanger que si tu es sur le même terrain donc comment tu fais pour quitter le terrain si tu passes ton temps à échanger les raquettes ?
![]() Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote: Surtout que tu ne peux échanger que si tu es sur le même terrain donc comment tu fais pour quitter le terrain si tu passes ton temps à échanger les raquettes ? Tu les lances au moyen d'une balle jaune ? ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posted
Kornetmuse wrote: Surtout que tu ne peux échanger que si tu es sur le même terrain donc comment tu fais pour quitter le terrain si tu passes ton temps à échanger les raquettes ? C est justement ça qui coûte cher ![]() Posted - Edited
Hello tout le monde,
1ère session hier et moi aussi pour le coup, j'ai une question par rapport au déplacement J'ai 2 aventuriers sur un terrain ![]() ![]() ![]() ![]() L'aventurier actif veut se déplacer Q1: est ce que le 2ème aventurier peut proposer son aide et participer à l'action pour modifier l'action en ![]() ![]() ![]() ![]() Q2: si oui, est ce que les "seules" conséquences d'un échec sont que les aventuriers ne se déplacent pas et que l'aventurier actif prend une carte état "paranoïaque"? Posted
Je pense que par
![]() ![]() Q1 : oui. Q2 : oui. Posted
Q2 : seulement le perso actif ? Je croyais les deux. Zut je me complique la vie.
DV : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ferdinand ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eliot ![]() ![]() ![]() Posted
MastaDaddy wrote: Q2 : seulement le perso actif ? Je croyais les deux. Zut je me complique la vie. oui juste l'actif, cela peut faire partie de la stratégie que celui qui entreprend l'action à ce risque en plus, mais pas les autres. ![]() ![]() Posted
MastaDaddy wrote: Q2 : seulement le perso actif ? Je croyais les deux. Zut je me complique la vie. Non, seul le joueur actif devient paranoïaque (page 12 des règles, encart blanc : important) Posted
Mais quel idiot je suis...
DV : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ferdinand ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eliot ![]() ![]() ![]() Posted
JudasNanas wrote:
Je crois que cette erreur est liée à un changement entre l'amont (démo/KS/PnP) et le jeu final. J'ai fait la même erreur. Posted
Salut,
Je reviens sur la réponse qui a été donné en début de post à savoir : - Pour une action ![]() ![]() Je vois bien que c'est ce qui est écrit dans la règle, mais ça me parait bizarre pour cette action spécifique de déplacement. Vous êtes sur / très sur / certain de cette règle ? ![]() Posted - Edited
Très certain -absolument sûr -complètement super sûr.
Ouiyam wrote:
Et en plus tu l'as lu dans la règle...homme de peu de foi ! Tu seras doublement maudit ! ![]() Plus sérieusement, considère que trois personnes se soutiennent et avancent donc plus aisément qu'une seule, cela te permettra de mieux visualiser le concept. Posted
JudasNanas wrote: Très certain -absolument sûr -complètement super sûr. +1000000 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Ouiyam wrote: Salut, il n'y a aucun doute :). Thématiquement, si tu es en groupe tu peux te motiver t'aider les uns les autres donc c'est moins fatigant ! (bon sauf peut être avec Keelan qui passe son temps à te raconter son blabla sur les plantes... mais ça n'a rien à voir :)). Par contre attention c'est pas vers un feu mais vers une FIGURINE feu ;). De même vers une autre FIGURINE personnage. Il est pas impossible qu'on trouve des personnages dans le continent, on aurait pas de réduction pour retourner les voir. Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote:
Donc, si c'est un standee carton de personnage, c'est mort ? ![]() Posted
sylfraor wrote:
Ouaip c'est un bonus KS exclusive ![]() ![]() Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Telgar wrote:
Je crois que le Monsieur nous taquinait... ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes69 posts |
Forums
Latest topics
The Educational and Developmental Benefits of Papa's Game Series
by Thomaseanl -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Craft and Item Combination
by Firebird -
Special Rule Crystals song
by Roderik42 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -