Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu4 posts |
---|
Posted - Edited
Attention : les cartes concernées spoilent la toute fin d'une quête liée à l'Histoire du 7e Continent.
Vous ne voulez pas les voir. Vous ne voulez même pas connaitre les numéros du cartouche à piocher. Donc n'ouvrez pas les balises suivantes. La carte A0673 n°235 (verso) Or la carte A0746 n°286 (recto) L'une ou l'autre des cartes devrait être corrigée (texte "Inventaire" pour la première, ou symbole pour la deuxième). Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted - Edited
Il me semble que le problème était déjà présent sur une autre carte.
Quand on voit présent dans la besace il faut lire ou dans l'inventaire. En gros si vous avez le cartouche quoi . Je sais pas si ça concerne beaucoup de cartes, mais peut être que juste un errata générique sur la formulation devrait suffire. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Autant répertorier carte par carte pour lister les modification du reprint.
Un errata générique pourrait convenir pour la version actuelle SI le cas est vraiment générique et qu'il n'existe pas une seule exception bien voulue à la conception. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu4 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -