Forums/ The 7th Continent/ Généralités16 posts |
---|
Posted - Edited
Bonjour amis explorateurs (et exploratrices) ,
Sur le groupe facebook non officiel Explorele7èmeContinent nous avons atteint les 3 000 membres ! Sacré pallier ! Nous avions fait des concours pour fêter les 1 000 membres et bien nous avons eu envie de vous faire plaisir et remettons cela pour les 3 000 ! Nous organisons un concours sur le groupe facebook qui sera lancé demain soir avec des lots à la clés ! Jeu gratuit, toute personne inscrite sur le groupe peut participer selon les conditions données. Merci à nos partenaires (gardés secrets jusque demain ) , Merci Voici le trailer pour vous faire patienter jusque demain ! Un indice : c'est inédit pour nous ce format ! A demain et bonne chance à tous ! Chant du cristal : 1h40 ; Déesse vorace : 26h ; Offrande aux Gardiens : 18h ; Traque sanguinaire 16h ; Coffret des damnés 11h Posted
3000 membres ! C'est super !
Mais la moindre des choses serait de tous les citer, non ?? Posted - Edited
Hey !
Vous avez eu des teasers, voici LA révélation ! L'ENIGME AUDIO pour fêter les 3 000 membres sur le groupe Facebook ! Vous trouverez une note abandonnée accrochée à cette publication (sur le groupe Facebook), lisez-la et suivez les instructions. A vos casques ! Des lots sont à la clé ! - Un set de figurines offert par les Serious Poulp et peint par @NoMoreGreyStudio - 5 pioches offertes par @Tech Make - 15 malédictions fan made exclusives - 1 photo dédicacée par les modérateurs de cette page - Et une autre surprise Plusieurs tirages au sort seront réalisés parmi les bonnes réponses Merci de ne pas diffuser les réponses sinon vous serez disqualifiés ! Vous avez jusqu'au 8 juillet 23h59 pour participer ! Règlement ici : https://docs.google.com/document/d/1E13iQIHU6gGcG3fD8JGbDMvkt6oS_bWPgclrVbp8il0/edit?usp=sharing A vos casques et bonne chance à tous ! => LIEN DE L'ENIGME AUDIO : <= Chant du cristal : 1h40 ; Déesse vorace : 26h ; Offrande aux Gardiens : 18h ; Traque sanguinaire 16h ; Coffret des damnés 11h Posted
C'est vraiment un super concours, intéressant et intelligent :) bravo !
Posted
Bon sang ! Vous allez me rendre fou avec vos énigmes !
Je fais encore des cauchemars de la Convention... Bravo pour ce concours au top niveau (génial la vidéo !). Et surtout, un grand merci !! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
demonge wrote: C'est vraiment un super concours, intéressant et intelligent :) bravo ! Merci :-D, on a fait un truc qui change ;) Firebird wrote: Bon sang ! Vous allez me rendre fou avec vos énigmes ! Faut bien qu'on remette ça ! Merci pour les compliments, on attend ta participation ;) PS : Vous avez le temps pour participer ;) Chant du cristal : 1h40 ; Déesse vorace : 26h ; Offrande aux Gardiens : 18h ; Traque sanguinaire 16h ; Coffret des damnés 11h Posted
Hey,
Il vous reste 7 jours Chant du cristal : 1h40 ; Déesse vorace : 26h ; Offrande aux Gardiens : 18h ; Traque sanguinaire 16h ; Coffret des damnés 11h Posted
Salut à tous ! cela faisait un bon bout de temps ....
La classe ces énigmes 1h30 pour tout faire, je suis en sueur Un très très grand Bravo pour la réalisation de ce montage !!! 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posted
Aloha !
Est-ce que ce serait possible d'obtenir les réponses des énigmes ? J'avoue que l'auteur du carnet je n'ai pas trouvé, et le nom du bouc je ne suis pas sûr, ou bien le bouc a un nom bizarre DV : (DG) OG : TS : CD : (DG) LG : (MK) SI : (HL) VT : (MK) PDN : Posted
Syndras wrote: Aloha ! Réponses en Facebook live samedi à 14h00 si je ne me trompe pas. Pour bouc, si tu as eu un retour de mail en erreur, ce n'était pas le bon nom FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Moi aussi, que d'avoir le nom du Bouc, Ça me dit
7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posted
Valhio wrote:
Bah du coup non j'ai rien envoyé vu que j'ai pas eu l'auteur, et si c'était presque comme dans robinson alors je l'ai mais c'est bizarre, j'ai pas compris le 7 x) DV : (DG) OG : TS : CD : (DG) LG : (MK) SI : (HL) VT : (MK) PDN : Posted
Syndras wrote: J'ai pas compris le 7 x) L'écart FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
samedi à 14h je ne serais pas devant FB...
DV OG LG CD SI TS ME PV PDN VT A PV+PDN+A TTES 2x6xLCOUCé |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités16 posts |
Forums
Latest topics
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -