| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes14 posts | 
|---|
| 
            Posted  
			
		  Bonjour à tous,  
		  		Et tout d'abord quel joie de pvr enfin jouer à ce jeux que j'attendais depuis longtps !! J'ai commencé une partie hier afin de décanter les règles . Il y a un point que je n'ai pas très bien compris . On joue à deux , donc 3 compétences + 3 bonus chacun , cependant je ne comprend pas les 3 cartes que l'on peut mettre sous chaque comptences.... Pourriez vous m'éclairez là-dessus svp !!! MERCIIIII !!!!!  Posted  
			
		  Salut ! 
		  		Ce sont les objets de ton inventaire. Si tu n'as pas connaissance de ce concept de base, tu devrais ouvrir le livre de règles et le lire ou le relire en aillant les cartes avec toi pour mieux comprendre.  Posted  - Edited  
			
		  Salut..  
		  		Tu devrais lire ou relire mon message 😉 Je parlais des cartes que l on glisse en dessous , l'assemblage... Et tu imagine bien que les règles je les aient poncé.. Mais y a tjs des subtilités 🤔😉 Je pensai que si je mettais un com dans le topics des règles c'était pas pour me dire d aller voir dans le livret 🤣... Mais merci pour ton message comme même  Posted  - Edited  
			
		  Le problème c'est que tu parles de compétences et de bonus, ce sont des concepts pas vraiment parlant dans le 7th continent. 
		  A deux, tu as le droit d'avoir 3 IDÉES, c'est à dire 3 cartes Tu as le droit d'avoir aussi 3 cartes Et tu as le droit d'avoir 3 objets construits, composé au max, de trois cartes chacun. FAN MADE - PERSONNAGES 		7th continent : 7th citadel :  Posted  
			
		  Salut VALHID , 
		  		merci de ton message qui me rend moins flou le concept des objets.. Et qui me permet de mieux le comprendre . Je te remercie. 👠 Posted  
			
		  Max6907 wrote: Je pensai que si je mettais un com dans le topics des règles c'était pas pour me dire d aller voir dans le livret 🤣... Ta réponse ne donne pas forcément envie de réellement t'aider mais passons. Il n'a malheureusement pas tord, ce passage est plutôt bien explicite dans la règle. On a beau considérer avoir "poncé" une règles, ça ne veut pas dire qu'on la bien lu ou qu'on a bien tout retenu. Ce n'est pas comme si, pour de nombreux jeux, on ne voyait pas régulièrement des gens se rendre compte qu'ils avaient mal lu finalement. En l'occurence, l'assemblage des objets est en page 20, après relecture de ce passage, indiques nous où il faut qu'on complète l'explication. ![]() Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... 		 Posted  
			
		  C'était la frontière entre le nombre de carte que l'on a le droit d avoir et l'assemblage d objet qui était flou . 
		  		 Posted  - Edited  
			
		  Bonjour Max6907  
		  Tu peux aussi visionner la vidéo de présentation proposé sur la première page des règles. Tu pourras constater qu'il y a en gros 3 zones de jeu sur la table : - Le plateau avec les carte Aventure (Terrains, évènements, etc) - La Main des joueurs - L'Inventaire des joueurs Une carte objet posée dans l'Inventaire peut être : - soit une carte Compétence - soit une autre carte ( Je t'invite également à faire une recherche dans le champ de recherche du forum. La thématique sur les objets est extrêmement riche. T7Continent : T7Citadel :  Posted  
			
		  Bonjour tout le monde! 
		  		Donc si je comprend bien.. En jouant seul, tu as le droit à : - 4 cartes - 5 cartes - 4 cartes Objet/Craft (que l'on peut assembler selon des mots clés) Je veux être sur car cela voudrait dire que je ne m’exécute pas correctement depuis 1 an Merci les amis  Posted  - Edited  
			
		  Bonjour Syxela :) 
		  En solo, la Besace et Carnet indique que la limite de Main et d'Inventaire est : 
 La règle des mots-clés ne limite en rien l'association de cartes dans une colonne. C'est juste pour optimiser la durabilité. (relire la règle sur ce point) Est-ce que c'est clair ? Pensez à regarder la vidéo ! (timecode du lien fixé sur l'ajout d'un objet à l'inventaire) T7Continent : T7Citadel :  Posted  
			
		  Mon ami, tu es un puits de sciences continentales.... 
		  		Donc une compétence qui est "fabriquée" devient un objet Je suis bête, c'est logique... Et pour finir dans la vidéo, il dit que l'on associe les objets et si elles ont le même mot-clé alors on up la résistance au maximum de 6. Ce coté-là est parfaitement clair mais il dit "et dans ce cas si le mot clé est identique..." ce qui veut dire que l'on peut associer sans avoir le même mot mais que la résistance ne up pas? Merci pour ton aide  Posted  
			
		  Syxela wrote: Mon ami, tu es un puits de sciences continentales.... Oui c'est à peu près exactement ce qui est marqué dans la règle en fait :) Objectif toutes  		ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  | 
      
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes14 posts | 
Forums
Latest topics
Lufthansa Office in Lagos – Your Trusted Partner in Global Travel
by Airlinesofficedesk123 -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 
 
 
 