| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
Petite question, enfin précision en fait. Par exemple sur les cartes personnages, on a des capacités où l'on peut défausser une carte de sa main, ou de son inventaire. Si on défausse un objet dans son inventaire du type demandé, on défausse bien l'objet assemblé ? Pas juste la carte concerné ? Merci à vous Bonne journée ! Posted
Bonjour :)
Si il est indiqué "Défaussez la carte" alors tu ne défausses que la carte (c'est l'exception qui autorise une sorte de désassemblage d'un objet-colonne). Si il est indiqué "Défaussez l'objet" alors toutes les cartes de la colonne sont défaussées. Pour rappel : on défausse les cartes à dos bleu dans la défausse du deck d'action; et les cartes T7Continent : T7Citadel : Posted
Hello !
D'après moi, on ne défausse que la carte, comme c'est précisé : "défausser une carte de votre main ou inventaire ayant le mot clé xxx". https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/231/defausser-une-carte-equipement-deja-associee |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -
Professional Book Publishing Services
by lornarynn -
Journal Submission Service: Streamlining Your Research Publication
by evagrace -
clubphpph
by clubphpph -
Leech card (VII Exploration Card)
by CerysMorris -
Do ebook writing services help with storytelling for fiction ebooks?
by raymondferrer -
What do editors actually do?
by Feliciaines -
BDTK1
by wwwbdtk1org1 -