| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
Petite question, enfin précision en fait. Par exemple sur les cartes personnages, on a des capacités où l'on peut défausser une carte de sa main, ou de son inventaire. Si on défausse un objet dans son inventaire du type demandé, on défausse bien l'objet assemblé ? Pas juste la carte concerné ? Merci à vous Bonne journée ! Posted
Bonjour :)
Si il est indiqué "Défaussez la carte" alors tu ne défausses que la carte (c'est l'exception qui autorise une sorte de désassemblage d'un objet-colonne). Si il est indiqué "Défaussez l'objet" alors toutes les cartes de la colonne sont défaussées. Pour rappel : on défausse les cartes à dos bleu dans la défausse du deck d'action; et les cartes T7Continent : T7Citadel : Posted
Hello !
D'après moi, on ne défausse que la carte, comme c'est précisé : "défausser une carte de votre main ou inventaire ayant le mot clé xxx". https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/231/defausser-une-carte-equipement-deja-associee |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
Fast and Reliable Oshawa Flower Shop Delivery
by 789winassociates1 -
Say Goodbye to Unwanted Hair with Laser Hair Removal Whitby
by jackthomes -
How to Save Money on Sewer Line Repairs
by jackthomes -
How to Choose the Right Sewer Repair Company
by jackthomes -
Simple Weight Loss Programr That Fits Your Daily Life
by jackthomes -
Removing "Bloody"
by Fitzgerald -
ck444uscom1
by ck444uscom1 -
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -