Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers48 posts |
---|
Posted
Bonjour à tous,
Ludovic et moi (et plusieurs animateurs/trices) seront présents au FIJ dans quelques semaines sur le stand 14.01 pour présenter le prototype de The 7th Citadel. Vous pouvez dés à présent réserver une place à l'une des tables de démo en envoyant un email à contact@seriouspoulp.com sachant que les démos commenceront le matin vers 9h30 et dureront 1h30 environ (donc 9h30, 11h, 12h30,...) N'hésitez pas à nous indiquer le jour, l'heure ayant votre préférence ainsi que le nombre de joueurs-euses présent(e)s. Merci et au plaisir de rencontrer certains d'entre vous à Cannes ! Bruno Posted
Salut,
Vous serez à PEL en juin à tout hasard? Posted
Posted
J'attends avec impatience de connaître les changements et nouveautés du prototype
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Pareil, je me tiens en embuscade pour chopper le plus d'infos post-FIJ.
Posted
Super nouvelle, je m'empresserai de passer vous voir !
Une question en passant : est-ce que les extensions du 7eme continent seront en vente sur votre stand ? Posted
BrunoS wrote:
Bon je désespère pas encore donc :) Posted
aviateurcoco wrote: Super nouvelle, je m'empresserai de passer vous voir ! Bonjour, Nous ne vendrons rien sur le stand mais il y aura une offre spéciale sur notre boutique en ligne pendant la durée du Festival. Posted
Bonjour je voulais savoir si des maudits aller a cannes pour tester the 7th citadel ensemble je serai a cannes les 3 jours
Posted
Les tables seront pour combien de joueurs max ? On est nombreux à vouloir le découvrir !
Dada tu es le bienvenu à notre table je te contacte en mp ^^ Posted
pikiou wrote: Les tables seront pour combien de joueurs max ? Si le proto mis à jour tourne comme celui de la Convention de novembre, la démo de The 7th Citadel devrait être prévue pour 4 joueurs. Et ça me parait logique de conserver ce ratio pour un salon comme Cannes (optimisation de l'espace). Ceci dit, vu que c'est du full-coopératif, on peut imaginer un 5ème joueur qui reste debout à conseiller ses copains. Bon courage pour le tir à la courte paille ! A bientôt sur place ! (je serai sur le stand pour animer au sein de la team SP) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted - Edited
Aux chanceux qui viennent à Cannes :
N'oubliez pas d'apporter un support pour profiter d'une dédicace ! (la règle de The 7th Continent, par exemple) La séance de dédicace avec nos 2 auteurs préférés est programmée pour le samedi 22 février de 13h à 15h, toujours sur le stand 14.01. En bonus, ils seront également le même jour sur le stand 19.02 (Repos Production) de 15h30 à 17h pour dédicacer Just One : un autre de leur jeu (non édité par eux directement) qui a gagné le Spiel des Jahres - Kritikerpreis 2019 ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Preview (en anglais) :
https://twitter.com/BoardGameGeek/status/1230478308820897795 Posted - Edited
Plus précisément, ici, a 1h56:
https://www.twitch.tv/videos/554921041 Pas grand chose sur cette petite preview, on apprends la présence d'une carte du monde, ainsi que d'une feuille de Destinée. P*** ça donne envie Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
La vidéo n'est plus accessible depuis ce lien
7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted - Edited
Les images d'Arnaud en attendant;
Source Il y a quelques photos du proto trouvable également. J'ai remarque quelques nouvelles icônes et surtout la disparition du rectangle noir dans le coût des actions (anciennement limiteur de cartes). Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted - Edited
Le KS pas avant fin 2020, le jeu probablement livré début 2022
Posted
SaturnNitrik wrote: Les images d'Arnaud en attendant; un arbre de compétence la deuxième photo? |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers48 posts |
Forums
Latest topics
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -