Forums/ The 7th Continent/ Généralités13 posts |
---|
Posted
bonjour,
j'ai juste besoin un peu d'aide pour la maledicion de la deesse vorace............. je suis bloqué au niveau du sous marin car j'ai bien trouvé un rouage mais il faudrait le second...... merçi pour votre aide Posted
Il y en a un très au
sud nord Lequel as tu eu ? 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
91Diab wrote: fouille tout à fond ;) Et ouvre bien les yeux, il y a peut-être quelque chose d'un peu caché à voir Posted
Enfin, j'ajouterai que, au pire, le sous-marin n'est pas essentiel pour quitter l'île.
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Firebird wrote: Enfin, j'ajouterai que, au pire, le sous-marin n'est pas essentiel pour quitter l'île. En termes de coût brut, ça reste quand-même le moins épuisant ()....mais à force de s'épuiser à chercher comment bien le faire fonctionner, ça peut vite nous coûter cher 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
Oui, tu as parfaitement raison, Karlack. Le départ en sous-marin est le chemin optimum, de loin !
Mais comme Dewe parle de "blocage", je voulais juste préciser que cette étape reste facultative pour la malédiction. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Va le plus au
nord Il y a un moment, un endroit où tu dois piocher parmi plusieurs (2?) cartes pour résoudre l'action..... Et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, soit persévérant sur cette action 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
Karlack wrote: Va le plus au Heu non peu importe celle que tu prends tu auras quand même ce qui est recherché. En revanche, il ne faut pas oublier la règle du Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote:
Skuze m'a trompé 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted - Edited
Va le plus au il m'a fallu des heures pour comprendre cela!! |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités13 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by travelingbaby -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -