Forums/ The 7th Continent/ Généralités5 posts |
---|
Posted - Edited
CTML (Card & Tile Markup Language) est un langage descriptif proche d'html.
Ça sert à décrire des cartes ou des tuiles juste avec du texte pour être facilement modifié, traduit, affiché et imprimé. Voici un exemple : (L'élément terrain est la tombe en haut à gauche.) Voici une petite vidéo montrant son potentiel (c'est en anglais) : Et le plus important, voici un éditeur en ligne : https://coplay.org/ctml Il permet la création de projets (listes de cartes) que vous pouvez partager en lecture seule ou en mode admin, et que vous pouvez imprimer. Ce projet est à but non lucratif, mais les visuels du 7th Continent sont uniquement pour des contenus fan-made et il faudra spécifier sur chaque carte que c'est fan-made. C'est une toute première version, n'hésitez pas à me suggérez des améliorations dont vous aurez besoin ! Ah, et ça ne fonctionne que sous Chrome. Posted
WOWï¼ï¼
Very Great Posted - Edited
Merci ^^
Un bug de l'éditeur empêchait l'affichage des images. C'est maintenant réparé. L'éditeur n'a été testé et à mon avis ne fonctionne que sous Chrome. Posted - Edited
Bonjour Pikiou
Félicitation pour l'énergie déployée à la réalisation de cet outil ! Je ne sais pas si tu as spécifiquement contacté Serious Poulp alors je me suis permis de souligner ton initiative à l'auteur, histoire qu'il en prenne bien connaissance. EDIT : Je viens d'apprendre que tu avais obtenu leur accord. Coooool ! Pour ma part, je te remercie de l'avertissement "légal" en pied de page de l'éditeur en ligne. Peut-être devrais-tu utiliser exclusivement les éléments du Fan-kit officiel incluant la présence du logo Fan-made qui se doit d'être présent sur chaque carte ? (au verso ou au recto selon le type de carte) Exemple : Le fichier "The7thContinent_FanKit\cards_backgrounds\Adventure_back_green+logoFM.jpg" Bonne continuation ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités5 posts |
Forums
Latest topics
Fan characters and skill cards
by Gokimo -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -