| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted - Edited
Bonjour,
Lorsque j’ai un objet assemblé à plusieurs autres objets. Lorsque j’utilise cet objet, je suppose et c’est ce que je fais depuis le début, qu’il faut associer uniquement les mêmes symboles Exemple: j’utilise un objet assemblé avec un autre me permettant d’utiliser le symbole combattre 2 Cela serait complètement cheaté. Merci de me confirmer ce doute qui me semble logique. Posted
Bonjour
Ce n'est pas cheaté, c'est juste hors règle. ^^ En effet, les effets Ce que tu appelles "Combattre", c'est Donc : - Non, dans ton exemple, tu ne peux pas combiner les effets de Combattre et de Chasse. - Mais oui, on peut utiliser tous ou partie des effets de l'objet-colonne que l'on a activé (-1 Je t'invite à relire la règle à ce sujet. C'est toujours bon de prendre ce temps-là. Bon jeu ! T7Continent : T7Citadel : Posted
Ton doute est arrivé car les actions
Tu n'aurais pas eu de doute avec les actions de |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
CTML, a very simple card editor
by pametis80 -
Where is the 7th Continent ?
by sogol8 -
Areas and their names
by voocciesae -
[Mini-Expansion] Curious Observer
by melisa9806 -
Path of Repentance Spoiler Mechanic
by VegasinoCasino -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -