| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes13 posts | 
|---|
| 
            Posted  
			
		  concernant les cartes "Drôles de Rencontre":  après avoir pris un certain  
		  		sous-marin, le changement de lieu  Posted  
			
		  Ca dépend le sens de ta question. 
		  Si tu demandes si tu as bien fait au regard des règles. Non. Le deck d'action n'est pas le passé. Si tu demandes si ça semble pertinent comme variante, c'est difficile à dire. Tu remets quand mêmes des " Alors certes ça donne plus de chances de retirer à nouveau ces cartes et de mettre des racines volantes en jeu. Mais ce n'est pas toujours négatif d'en avoir avec soit. Donc ça me parait difficile à juger là maintenant, mais tout ce qui est de remettre gratuitement des cartes dans le deck d'action je suis pas fan. Sans compter l'abus potentiel de sauvegarde tactiques qui permettrait de remettre les cartes drole de rencontre indéfiniment dans le deck. Objectif toutes  		ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  - Edited  
			
		  effectivement, vu sous cet angle, cela me parait abusé... je ne pensai pas que ces racines pouvaient avoir d'effet positif...on pourrait donc penser que pour la DV,  
		  		le changement d’île permet de se débarrasser de ces racines en grande partie, pourvu qu'elles aient été tirées assez vite... il faudrait donc les mettre en cartes bannies ?!? mais dans ce cas, ils serait donc écrit "bannissez cette carte" sur les cartes "Drôle de Rencontre" au lieu de "Défaussez cette carte"... merci pour la réponse en tout cas....d'autres avis?  Posted  
			
		  Quand il y a marqué Défaussez cette carte sur une carte  
		  FAN MADE - PERSONNAGES 		7th continent : 7th citadel :  Posted  
			
		  Mais oui, bien sûr ! "Défaussez: "; je suis complètement passé à côté....ces cartes seront donc toujours présentes dans le deck...merci pour cette réponse...j'y retourne de ce pas ! 
		  		 Posted  
			
		  Valhio wrote: Quand il y a marqué Défaussez cette carte sur une carte Les cartes concernées sont bien des cartes du deck d'Action mais ce ne sont en aucun cas des cartes Je ne vois aucune raison valable cependant de ne pas pouvoir les mettre dans la Défausse et, tout comme les cartes C'est une confusion qui arrive souvent : toute les cartes  Posted  
			
		  Tu as pipounet, ce ne sont pas des cartes  
		  FAN MADE - PERSONNAGES 		7th continent : 7th citadel :  Posted  
			
		  Oui, quitte à utiliser une icône, ce serait plutôt  
		  T7Continent : T7Citadel :  Posted  
			
		  ... sais pas trop où coller ça, vais essayer ici ...  
		  		Salut les exploratrices, Je suis en train de peindre les racines volantes et je me posais une question. Je vais faire des socles différents sur chacune des six figurines, mais je voudrais rester raccord avec le fluff. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire sur quel type de terrain peut-on tomber sur ces plantes bizarres ?  Posted  - Edited  
			
		  DocteurCheux wrote: ... sais pas trop où coller ça, vais essayer ici ... C'est simple... Tous :). Etant donné que la majorité apparaîtrons suite à la pioche dans le deck d'action... Objectif toutes  		ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  
			
		  Merci. Comme je n'ai pas encore intégré cette extension dans mes parties (hors de question de jouer avec des figurines non peintes), je ne connais pas encore la mécanique). 
		  		 Posted  - Edited  
			
		  J'ajoute que comme ces racines sont  
		  volantes en mongolfière dans les nuages Ca pourrait t'inspirer pour faire un socle en coton ! Rendez-vous dans le sujet "figurine" pour la suite éventuelle de la discussion. ;) T7Continent : T7Citadel :  | 
      
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes13 posts | 
Forums
Latest topics
Lufthansa Office in Lagos – Your Trusted Partner in Global Travel
by Airlinesofficedesk123 -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -