Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts |
---|
Posted
Bonjour je voulais savoir quelle carte placé si on joue en même temps la prison des airs et les veines de la terre. La règle nous dis le plus petit numéro mais les cartes indice nous dissent quelque soit le nombre de malediction mettre une carte en jeu
soit 677 pour la prison soit 396 pour les veines de la terre Posted
dada592 wrote: Bonjour je voulais savoir quelle carte placé si on joue en même temps la prison des airs et les veines de la terre. La règle nous dis le plus petit numéro mais les cartes indice nous dissent quelque soit le nombre de malediction mettre une carte en jeu Je dirais qu'il n'est pas conseillé de jouer ces 2 là en même temps. Mais s'il fallait vraiment choisir je prendrai la plus petite des deux, mais bon courage pour retrouver la montgolfière sans commencer au bon endroit si tu n'as jamais fait la malédiction. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted - Edited
La réponse officielle est donnée en anglais sur ce sujet-là.
"BrunoS" wrote: Hi, (avis aux volontaires pour traduire / commenter) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Firebird wrote: La réponse officielle est donnée en anglais sur ce sujet-là. Bah en gros il dit ce que je disais au dessus. C'est vraiment déconseillé mais si tu veux le faire tu prends la plus petite carte. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted - Edited
"BrunoS" wrote:
Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -