| Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu11 posts | 
|---|
|  Posted  Ne devrions nous pas ranger nos cartes 105 (état ensanglanté) en plus des autres effets de la carte?  Posted  Un peu plus de détails dans une balise spoiler ? :D Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  - Edited  Si la carte ne te dit pas de ranger tel ou tel états, il n'y a pas de raison de le faire... Sauf que En regardant vite fait le Fluff de la 315 je suppose que c'est le résultat d'un   ? Mais ce n'est pas la 315 qui te fait ranger ton "ensanglanté" , mais l'effet applicable de la carte  elle même quand tu  qui te permet de la ranger.  Yslamaar   Posted  Tu peux donner la description de la carte s'il te plait  0/7  2  Temps de jeu : 5h  Déesse Vocrace (en cours)  Posted  - Edited  En conséquence d'une action ratée, je tombe la tête la première dans un ruisseau, que je dévale jusqu'à la mer (écopant au passage de l'état frigorifié). Ayant passé tant de temps à l'eau, je pense que je ne devrais plus être ensanglanté?   Posted  Yslamaar wrote: Si la carte ne te dit pas de ranger tel ou tel états, il n'y a pas de raison de le faire... Effectivement, la carte ne dit pas de ranger les états 105. C'est pourquoi je pose ma question dans la section "erreurs sur le jeu" en fait, je pense qu'il pourrait s'agir d'un oubli   Posted  - Edited  Je vais essayer de faire plus simple : Pourquoi a tu prit 315 ??? 
 edit : c'est dans ce genre de cas que les icônes marron serait utile ...  Yslamaar   Posted  Quel type d'action   te fait piocher la carte 315 ? Si c'est  : Pas besoin de texte supplémentaire car l'état ensanglanté indique que tu peux le ranger. Si c'est un autre type d'action : Je suis d'accord que le rangement de l'état devrait être indiqué en toute logique RP. C'est soit un oubli/erreur, soit c'est volontaire pour des raisons mécaniques (il n'est peut être pas souhaitable d'offrir un nettoyage à cet instant même si ce serait plus cohérent).  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  Alors : J'ai rencontré 2 cartes différentes pouvant te faire piocher la 315: L'une avec l'action  et l'autre avec l'action  Donc, si on suit effectivement les règles, la 1ère ne te ferait pas défausser ton état ensanglanté alors que la seconde oui. Je pense qu'il y a donc bien un oubli, soit sur la 315 (le plus probable car je pense qu'elle ne sert de conséquence que pour des chutes dans l'eau), soit sur la carte avec l'action  (peu probable amha).  : Solo (Eliot & Dimitri) /  : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante /  : 0h00 (0 sessions) Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0  (parfois de peu) | 
| Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu11 posts | 
Forums
Latest topics
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
 
  
  
  
  
  
 