Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer42 posts |
---|
Posted - Edited
Dans la collection FAN MADE PERSONNAGE
Voici le topic dédié à VAN PELT Voici donc les cartes réalisées par Stteiph et votre serviteur : Van Pelt Chasseur hors pair Fusil colonial Il faut vivre avec son temps Alan Parrish Pisteur Dos 111 turquoise Obstiné FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted - Edited
La cartes cartes suivantes sont réalisées :
Van Pelt - Chasseur hors pair 111 - Vous êtes obstiné (Insertion d'une paire d'yeux pour illustrer mais ça ne vaut pas les dessins de Ludovic. ) Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Tu pourrais mettre une image d’Alan Parrish au lieu des yeux (avec une cible :) )
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Oui je peux essayer mais faut que je trouve quelque chose de bien.
J'ai fait aussi le dos de la 111 avec un texte d'ambiance. Est-ce que tu valides ? ou pas ? Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Stteiph wrote: Oui je peux essayer mais faut que je trouve quelque chose de bien. J’aime beaucoup le texte mais je crois qu’il y a une coquille (un « de » de trop ou un mot qui manque) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted - Edited
Ah oui exact, une faute de frappe. C'est un « n » au lieu du « d ». C'est corrigé.
Ajout de la carte Van Pelt - Fusil colonial. EDIT : ajout de la carte Van Pelt - Il faut vivre avec son temps. Valhio, je corrige régulièrement les cartes car je décèle des petits oublis comme les ombres. Donc à re-télécharger l'ensemble dimanche quand tu rentreras. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Super les nouvelles cartes !!! C’est un travail de fou.
Juste, pour la carte, Vivre avec son temps, c'est -2 :) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Oups ! Tu vois, j'en fais des boulettes ! C'est corrigé.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Encore une petite erreur
Sur la carte 111, Parrish avec 2 r FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Décidément ! Mais c'est corrigé maintenant.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted - Edited
Ajout de la carte Van Pelt - Pisteur.
EDIT : Le visuel de la carte 111 a été modifié. Je la préfère ainsi. EDIT 2 : Ajout de la carte Van Pelt - Alan Parrish. Toutes les cartes de Van Pelt sont réalisées (sous réserve de modification bien entendu). Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
La mise à jour a été effectuée sur le 1er post ! La totalité du jeu "Van Pelt" est terminé.
Venez admirer les réalisations de Stteiph. N'hésitez pas à donner votre avis sur les cartes (trop puissante surtout) afin que l'on puisse ajuster. FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Je te réupload le Van Pelt - Fusil Colonial car j'ai du laisser du CMJN au lieu du RVB qui donne une couleur jaunâtre surexposée.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Mise à jour effectuée :)
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Après avoir regardé une nouvelle fois ces superbes cartes, sur la carte Obstiné, ne vaut-il pas mieux mettre le symbole au lieu du ?
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted - Edited
A la place de la carte "Alan Parrish" qui pourrait devenir une carte .
EDIT : ah ben non ça colle pas, ils sont ennemis. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Stteiph wrote: A la place de la carte "Alan Parrish" qui pourrait devenir une carte . Non non Juste le symbole dans le texte sur la carte FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Oups, je m'égare ! Pourquoi pas, tu penses que cela ferait une différence ?
Ca me parait plus juste :
"Ranger cette carte en bannissant la carte Alan Parrish" que ça : "Ranger cette carte en bannissant la carte Alan Parrish" Vu que la carte Alan Parrish est une carte action FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Ok. Et bien c'est corrigé.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer42 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by travelingbaby -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -