| Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer42 posts | 
|---|
|  Posted  - Edited  Dans la collection FAN MADE PERSONNAGE Voici le topic dédié à VAN PELT  Voici donc les cartes réalisées par Stteiph et votre serviteur :  Van Pelt    Chasseur hors pair   Fusil colonial   Il faut vivre avec son temps   Alan Parrish   Pisteur   Dos 111 turquoise   Obstiné  FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions)  Posted  - Edited  La cartes cartes suivantes sont réalisées :  Van Pelt - Chasseur hors pair  111 - Vous êtes obstiné (Insertion d'une paire d'yeux pour illustrer mais ça ne vaut pas les dessins de Ludovic.  )  Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page   Posted  Tu pourrais mettre une image d’Alan Parrish au lieu des yeux (avec une cible :) ) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions)  Posted  Oui je peux essayer mais faut que je trouve quelque chose de bien. J'ai fait aussi le dos de la 111 avec un texte d'ambiance. Est-ce que tu valides ? ou pas ?   Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page   Posted  Stteiph wrote: Oui je peux essayer mais faut que je trouve quelque chose de bien. J’aime beaucoup le texte mais je crois qu’il y a une coquille (un « de » de trop ou un mot qui manque) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions)  Posted  - Edited  Ah oui exact, une faute de frappe. C'est un « n » au lieu du « d ». C'est corrigé. Ajout de la carte  Van Pelt - Fusil colonial. EDIT : ajout de la carte  Van Pelt - Il faut vivre avec son temps. Valhio, je corrige régulièrement les cartes car je décèle des petits oublis comme les ombres. Donc à re-télécharger l'ensemble dimanche quand tu rentreras.  Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page   Posted  Super les nouvelles cartes !!! C’est un travail de fou. Juste, pour la carte, Vivre avec son temps, c'est -2 :) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions)  Posted  Oups ! Tu vois, j'en fais des boulettes ! C'est corrigé.  Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page   Posted  Encore une petite erreur    Sur la carte 111, Parrish avec 2 r FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions)  Posted  Décidément ! Mais c'est corrigé maintenant.    Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page   Posted  - Edited  Ajout de la carte   Van Pelt - Pisteur. EDIT : Le visuel de la carte  111 a été modifié. Je la préfère ainsi. EDIT 2 : Ajout de la carte  Van Pelt - Alan Parrish. Toutes les cartes de Van Pelt sont réalisées (sous réserve de modification bien entendu).  Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page   Posted  La mise à jour a été effectuée sur le 1er post ! La totalité du jeu "Van Pelt" est terminé. Venez admirer les réalisations de Stteiph. N'hésitez pas à donner votre avis sur les cartes (trop puissante surtout) afin que l'on puisse ajuster. FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions)  Posted  Je te réupload le Van Pelt - Fusil Colonial car j'ai du laisser du CMJN au lieu du RVB qui donne une couleur jaunâtre surexposée.  Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page   Posted  Mise à jour effectuée :) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions)  Posted  Après avoir regardé une nouvelle fois ces superbes cartes, sur la carte Obstiné, ne vaut-il pas mieux mettre le symbole   au lieu du  ? FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions)  Posted  - Edited  A la place de la carte   "Alan Parrish" qui pourrait devenir une carte  . EDIT : ah ben non ça colle pas, ils sont ennemis.  Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page   Posted  Stteiph wrote: A la place de la carte Non non Juste le symbole dans le texte sur la carte  FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions)  Posted  Oups, je m'égare ! Pourquoi pas, tu penses que cela ferait une différence ?  Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page   Posted  Ca me parait plus juste : "Ranger cette carte en bannissant la carte  Alan Parrish" que ça : "Ranger cette carte en bannissant la carte  Alan Parrish" Vu que la carte Alan Parrish est une carte action FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent :  7/12        (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel :  1/3 (RD à 2)  (RD à 3, 5 sessions)  Posted  Ok. Et bien c'est corrigé.  Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE)   Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page  | 
| Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer42 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -