Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer126 posts |
---|
Posted - Edited
EDIT : Message au mauvais endroit ;)
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Merci pour les encouragements ;) ça fait plaisir.
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted - Edited
C'est très chouette !! Quel travail !
A noter que si l'action doit être réaliser avec un nombre de carte (pas de +), il faudrait ajouter le D'après le premier post c'est le cas pour:
Posted
gincy wrote: C'est très chouette !! Quel travail ! Je ne suis pas sur que le soit obligatoire. C'est selon si l'on peut modifier ou non l'action. A vérifier ;) En tout cas, merci pour ton retour. FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Valhio wrote:
Je confirme la remarque de Gincy : - Soit le coût d'une action est libre avec un minimum imposé : X+ - Soit le coût est fixe : le "+" disparait et la règle du verrou s'applique. X Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted - Edited
Firebird wrote:
Merci pour la précision... Stteiph, désolé, encore du boulot de modif de cartes, tu peux me mettre le symbole sur la carte Ne m'appelez plus Junior et mettre 0+ sur le Graal Je remettrais à jour le 1er post à la suite. Je vérifie les autres personnages et je te mettrais à jour les tableaux Excel FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted - Edited
Pas de soucis. J'adore mettre en image tes idées. Et je remercie encore Bruno & Ludovic de nous avoir fourni ce Fan-Kit.
Donc, c'est corrigé pour ces deux cartes. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Mise à jour effectuée même si le Graal risque encore de changer (même de topic loool)
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
J'ai enlevé les reliques du 1er post pour les mettre dans un Topic dédié.
Voici la nouvelle carte Archéologie pour modification FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
La carte Archéologie est corrigée.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Mise à jour effectuée ! Normalement on est OK pour Indiana (reste que les reliques mais ca sera sur l'autre topic) !!!
Après réflexion, j'ai une dernière modification pour la carte "Archéologie" (ne me tappe pas )
Utilisable si Indiana possède 3 (au lieu de 4) Vu que l'on a baissé la puissance des reliques, il faut baisser le niveau d'exigence de la carte (et pour rester en adéquation avec les autres cartes des personnages) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Je n'aurais plus de cheveux à force de me les arracher !
Voilà c'est corrigé. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Mise à jour effectuée !!! La dernière, j'espère ;)
Je modifie même le titre pour remplacer "en cours" par "validé" FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Eh non, pas encore fini, il y a la carte personnage et son pouvoir !
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted - Edited
Oups, j'ai zappé !!! Je remet "en cours" alors
J'avais pas fait une proposition sur le topic personnage custom ? Je vais aller vérifier. FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
"Vous pouvez défaussez 1 carte ayant le mot-clef sérénité depuis votre main ou votre inventaire pour vous déplacer gratuitement vers une femme aventurier. Prenez alors une carte de la pile de défausse et mélanger-la à la pile d'action"
Voici ce que j'avais proposé. FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Valhio wrote: "Vous pouvez défaussez 1 carte ayant le mot-clef sérénité depuis votre main ou votre inventaire pour vous déplacer gratuitement vers une femme aventurier. Prenez alors une carte de la pile de défausse et mélanger-la à la pile d'action" Mdr c'est bon ça Go faire oss 117 :') Posted - Edited
Valhio, j'avoue avoir zappé ça. Je vais refaire cette carte comme ça tu pourras clôturer.
EDIT : La carte personnage Indiana Jones est opérationnelle (Face et dos). Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
MAJ effectuée en 1ère page !!!
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer126 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by sparklesimpolite -
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -