Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 posts |
---|
Posted
Firebird wrote:
Heu je dirais même de ne rien mettre du tout ! Pour de 1 laisser la surprise d'une surprise :) et de 2 éviter de gacher la suprise à cause d'une tentation trop forte. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Kornetmuse wrote:
T'as peur de ne pas résister à la tentation ?? 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
Karlack wrote:
Je sais que je ne résisterais pas longtemps... Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Arnaud wrote:
J'avoue aussi ! Mais ça doit quand même être une sacrée «surprise» pour que rien ne soit dit jusqu'à là , à part un gars qui dit...«ya une surprise» 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
Dadou wrote: Un message qui s’autodétruit si tu spoiles ? Si ça se trouve c’est la boîte blanche qui s’auto-détruit dans ce cas ! Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Tiens, je crois que j'ai trouvé un autre indice.
Lu sur kickstater " I just unboxed everything because I wanted to see the cool stuff....'Billy' will go on the display case today, right next to Batman's T-Rex. You guys are amazing, I am there day 1 for whatever comes next." Posted
J'espère juste qu'
elle ne se rappellera pas de ceux qui l'ont sacrifiée sur l'autel devant la déesse vorace :( Pauvre chèvre 7/12 reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7 (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h Armaggedon en cours ! Posted
Je sais (enfin) pourquoi on a pas de spoil
(je ne "spoil" pas le "spoil" !! je "spoil" juste le pourquoi personne ne "spoil" ! ) soyez sympa :D j'ai mis environ 1h a la faire 10/12 | ~75h | all-in 27h20 (4/11 | penitence ) 1/3 | 1 | ~30h | Posted - Edited
Atab wrote: Je sais (enfin) pourquoi on a pas de spoil J’en étais sûr ! Il y a bien une balise spoil sans les cartons ! Alors shuuuut les gens ! Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Myriade wrote: Tiens, je crois que j'ai trouvé un autre indice. Ça me rappel Billy boy une chèvre dans TeX avery Posted
Atab wrote: Je sais (enfin) pourquoi on a pas de spoil Excellent ! C'est sans doute pour ça, ou alors, il faut peut être un code secret pour enlever le cellophane... Posted
Merci les copains pour vos balises Spoils. Grâce à ça et ma volonté de fer, j'ai résisté au moins ....3 secondes avant de les ouvrir.
... ... ... Je suis un homme faible 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
Ils sont
fous ces Poulps ! 7th Continent . Havrenuit . Tainded Grail Zombicide . The 7th Citadel: Posted
Je n'ai ouvert aucune balise spoil.
Ca va être vachement simple de modérer... Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 posts |
This topic is currently locked. You can't reply.
|
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -
Craft and Item Combination
by Firebird -