Forums/ The 7th Continent/ Généralités71 posts |
---|
Posted
Bonjour,
je suis la gagnante du concours et je n'ai pas de nouvelles à ce jour, est-ce normal ? Merci Posted
Malys wrote: Bonjour, Il y a quelques jours, Noxx attendait encore des coordonnées pour les envois, afin de pas faire plusieurs passages par la case «la poste». Wait and see ! 7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
Bonjour à tous !
Je tenais a vous informer que les lots ont étés envoyés ce jour aux gagnants dont j'ai reçu les adresses postales (2 d'entre vous ne m'avez pas répondu). Navré d'avoir trainé, entre les gagnants ne m'ayant pas répondu, ainsi que mes congés, cela à pas mal décalé l'envoi ! Vous allez recevoir les bases dans la semaine. Envoyez moi un petit PM quand ça sera bien le cas ! Bon week end à vous. Déesse Vorace (2 joueurs) : (2h) - (20h) || (4 joueurs) en cours (4h) Adieu Biquette Posted
Merci Noxx pour cette animation généreuse !
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Bases reçues! Ça fait vraiment plaisir qu’il existe encore de la générosité et du partage. Énorme merci!
Posted
Tout pareil. Reçu aujourd'hui. Merci beaucoup
7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
Bases reçues cette semaine. Elles s'insèrent joliment dans le jeu
Merci encore pour ce beau cadeau. Posted
Hello,
Heureux de voir que vous semblez tous avoir reçu les socles ! Je vous souhaite bonne continuation dans l'exploration du continent ! Et peut être a très bientôt pour un nouveau concours ;) Déesse Vorace (2 joueurs) : (2h) - (20h) || (4 joueurs) en cours (4h) Adieu Biquette |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités71 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by sparklesimpolite -
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -