| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts | 
|---|
|  Posted  Il s'agit ici d'une carte  Brouillard zone III - Égratignure Il est écrit dans  de prendre 3 cartes dans le deck d'action ou la défausse. si une carte   est révélée, le joueur actif prend une carte 108 prendre les cartes dans la défausse et qu'une carte   apparait, est-ce la fin de la partie par une défaite? Car il est écrit dans les règles : À l'étape du coût d'une action... ou Lorsque les joueur doivent défausser des cartes depuis le deck d'action qui est vide, elles sont donc pigées depuis la défausse => Que c'est dans ces 2 situations que la partie prend fin sur une défaite. Champ du Crystal :      Déesse Vorace : solo  Duo      (avec 2 amis différents) Offrande aux Gardiens : Duo  (mode facile)]  -  DV + OG en solo avec Ben Gates!  Coffret des Damnés : Duo (en cours)  Posted  Es-tu à l'étapes de coût d'une action ? --> non. Dois-tu défausser des cartes alors que le deck d'action est vide ? --> non. Une autre phrase vu dans les règles que tu n'aurais pas mentionné te fait il encore douter ?  Comme tu l'as bien cité depuis la règle, je rappel que piocher une malédiction depuis la défausse ne veut pas dire fin de partie. Seul la pioche lors du coût d'une action ou une défausse obligatoire alors que le deck est vide (état avec  par exemple) est considéré comme une défaite. Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 
 