| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts |
|---|
|
Posted
Il s'agit ici d'une carte
Brouillard zone III - Égratignure Il est écrit dans prendre 3 cartes dans le deck d'action ou la défausse. si une carte prendre les cartes dans la défausse et qu'une carte Car il est écrit dans les règles : À l'étape du coût d'une action... ou Lorsque les joueur doivent défausser des cartes depuis le deck d'action qui est vide, elles sont donc pigées depuis la défausse => Que c'est dans ces 2 situations que la partie prend fin sur une défaite. Champ du Crystal : Déesse Vorace : solo Offrande aux Gardiens : Duo Coffret des Damnés : Duo (en cours) Posted
Es-tu à l'étapes de coût d'une action ? --> non.
Dois-tu défausser des cartes alors que le deck d'action est vide ? --> non. Une autre phrase vu dans les règles que tu n'aurais pas mentionné te fait il encore douter ? Comme tu l'as bien cité depuis la règle, je rappel que piocher une malédiction depuis la défausse ne veut pas dire fin de partie. Seul la pioche lors du coût d'une action ou une défausse obligatoire alors que le deck est vide (état avec Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes2 posts |
Forums
Latest topics
Fast and Reliable Oshawa Flower Shop Delivery
by 789winassociates1 -
Say Goodbye to Unwanted Hair with Laser Hair Removal Whitby
by jackthomes -
How to Save Money on Sewer Line Repairs
by jackthomes -
How to Choose the Right Sewer Repair Company
by jackthomes -
Simple Weight Loss Programr That Fits Your Daily Life
by jackthomes -
Removing "Bloody"
by Fitzgerald -
ck444uscom1
by ck444uscom1 -
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -