| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes4 posts | 
|---|
|  Posted  - Edited  Bonjour, suite à une discussion sur un autre post, je me suis penché sur une carte de Compétence Avancé, Appeau Pour rappel voici le texte de son cadre d'effet :   =>  et/ou vous pouvez utiliser les cartes qui ont le symbole   Ca veut dire que lors d'une action  , si j'active la pile d'objet qui contient l'Appeau alors je peux bénéficier de tous les effets présents sur des cartes   qui sont activées  ? Autrement dit, je peux arriver à chasser avec un pipeau ou un tambourin ?   7th Continent Explorer   7th Citadel Beginner.  Posted  - Edited  Oui, c'est ça. Et même plus généralement, tous les effets    à ta disposition deviennent autorisés (sur les cartes  ,  ou  ... en plus des autres objets  ). RP : Tu utilises judicieusement tes instruments/capacités musicales pour imiter des bruits attirants des animaux.... Le principe d'un appeau quoi ! :)  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posted  Firebird wrote: Oui, c'est ça. Et même plus généralement, tous les effets Merci Voici une carte qui remonte dans mon estime    7th Continent Explorer   7th Citadel Beginner.  Posted  Ouais enfin elle va vite redescendre car à part la flute de pan je n'ai pas de souvenir qu'il y ait bcp de carte comme ça   mais bon dans certains cas très rare pourquoi pas  Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 | 
| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes4 posts | 
Forums
Latest topics
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by pu88tips -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]