Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 posts |
---|
Posted
Bonjour à tous
Que faire après La DS ? Car on nous dit rester sur votre terrain , bannissez x cartes etc. On prend alors une nouvelle malédiction et hop on change de terrain de départ au final ...bizarre. Plus grave nos état et ressources sont catastrophiques. Les spots de chasse et pêche sont quasiment vides ... En gros obligé de mourir je pense .... Posted
Comme indiqué par la règle (p.22), lever la dernière malédiction mise en jeu implique une victoire.
Si tu avais mis en jeu uniquement la Déesse Vorace et que tu as résolu cette malédiction, c'est gagné ! Si tu as d'autre malédictions en jeu, la carte de fin de la DS t'indique explicitement comment continuer l'aventure. En cas de défaite de tous les joueurs OU BIEN en cas de victoire, on doit recommencer une aventure dans les mêmes conditions que pour une nouvelle partie. On ne conserve pas de cartes (XP, Compétences Avancées,...) de la partie précédente et on doit ranger les cartes qui avaient été bannies. Tout est donc réinitialisé. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Ok merci !
Un peu dommage ce système de perdre tout son xp...et réinitialiser le jeu. Comme si on avait laissé aucunes traces. Déçu pour le coup ... Posted
mathedante wrote: Ok merci ! Chaque aventure étant unique et ayant sa difficulté qui lui est propre et pouvant être joué individuellement et dans n'importe quel ordre. Il est obligatoire de ne pas pouvoir garder son XP pour ne pas faciliter les autres aventures. Tu as la possibilité de jouer avec toutes les malédictions en même temps, ce qui fait que tu ne réinitialise pas tout à la fin de chaque malédiction. Il y a aussi un fil de discussion à proprement d'un "vrai" mode campagne ou tu ajoutes des malédictions aléatoires à chaque résolution. C'est en cours de travail et je ne suis pas convaincu de mon côté mais penses à y jeter un oeil. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Et oui, pour reformuler Kornetmuse, tu as 3 façons de jouer :
A toi de jouer comme tu préfères. De toute façon, tu es maudit quand même ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 posts |
Forums
Latest topics
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -