Forums/ The 7th Continent/ Généralités28 posts |
---|
Posted
Je confirme mais il faut du temps. Il reste une légère marque à laquelle je ne fais plus attention.
Mais c'est évidement subjectif en fonction du degré de maniaquerie du joueur (sans être péjoratif, hein). Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Posted
pour ceux qui y on acces, je pense que peuvent faire l'affaire les tubes* qui servent de support aux rouleaux de papier utiliser dans les traceurs de plan.
m'enfin, je vous confirmerai ça la semaine prochaine *tubes, qui en général, finissent à la poubelle ou a mieux, au tri... alors qu'il sont super pour faire des longues-vues, ranger les map pvc d’Assaut Sur l'Empire ou de Xwing, mais aussi faire des foureaux ou des carquois pour les déguisements des enfants, ... 1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay DV : (2 pour Elliot, Ferdinant et Keelan), DV+OG : (2 pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : Posted
Perso j'ai pris celui-là et il est très bien : https://www.montapisdejeux.com/home/13849-tube-de-rangement.html
Je confirme sinon, qu'une fois le tapis rangé en mode roulage (roulement ?), la trace s'estompe suffisamment pour que le maniaque que je suis (celui qui a tout sleevé) puisse jouer sans crise de nerf ^^ Chant du Crystal : (1h) / DV : 8x (29h) / OfG : 2x (16h45) / TS : 3x (11h05) / CD : 3x (9h25) / LG : 3x (12h20) / PV : (8h30)/ SI : 2x (11:30) / ME : 2x (en cours) |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités28 posts |
Forums
Latest topics
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -