Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu46 posts |
---|
Posted
Ca y est je viens de coller tous ces petits correctifs sur mes cartes.
MERCI encore mille fois Joeleclems et Yslamaar pour vos aides respectives, c'est vraiment nickel, les correctifs vont pile-poil sur les cartes, c'est parfait, y'a rien à redire, si ce n'est "MERCI-MERCI-MERCI !!!! " Bonnes aventures à vous. Bryan . Posted
Vendigh wrote: Bonjour à tous, y a t'il une trace de ce fichier encore disponible ? Le lien est effectivement obsolète... Je n'ai pas trouvé de copie de ce fichier dans mes archives perso, désolé ! Il va falloir faire avec l'Errata officiel, quitte à recadrer les zones erronées des images en se fiant au listing des erreurs. :/ Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Oui, c'est bien ce lien pour les errata.
Note : Si tu as participé au 2e KS (pour la boite blanche) en ayant déjà la boite noire, tu as reçu l'Upgrade pack. Si tu as acheté une boite noire en même temps (ou après) ce 2e KS, le pack a directement remplacé les cartes concernés dans la nouvelle réimpression de la boite noire. Bref, vérifie le contenu du Pack par rapport à ton jeu. Si c'est OK, il ne te reste comme correction que les 3 erratas de la boites blanches (voir en fin de fichier), dont 2 dispo en impression (images floutées). Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu46 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by sparklesimpolite -
Gameplay Mechanics And Innovations in u4gm
by lalo -
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by charlieoliver -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -