Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités51 posts |
---|
Posted
Yslamaar wrote:
Ouais enfin on sait tous que Ludo est un flemmard pendant les KS. Ce n'est qu'un graphiste après tout Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted - Edited
Super ! Merci à Ludo !
@ Kamille : - Tu lui as payé une bière au moins ?! - On ajoute ce pack dans les ressources du site ? Une version anglaise sous le coude ? Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Yslamaar wrote:
Comme quoi tout est sous controle et les SG sont prêt jusqu'a 17 millions. 1 3/ 13 -- 20 -- 9 -- 345h -- #93 2 17h Posted
Super !
Un grand merci à Ludovic d'avoir pris le temps et un autre grand merci à Kamille d'avoir demandé. Merci beaucoup. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Firebird wrote: - Tu lui as payé une bière au moins ?! - Même pas ! :) - C'était prévu au départ mais je n'ai pas la version Anglaise (oublié de demander). Donc pour l'instant ca reste ici Stteiph wrote: Un grand merci à Ludovic d'avoir pris le temps et un autre grand merci à Kamille d'avoir demandé. Je pense pouvoir répondre au nom de Ludo : "De rien, c'est normal !" Il est comme ça Ludo :) Posted
Un immense merci à Kamille et Ludo. Serait-ce possible d'abuser un tout petit peu et de demander le resto et verso pour de nouvelles compétences s'il te plait?
I goat cursed ! Posted
TurtleBlue wrote: Un immense merci à Kamille et Ludo. Serait-ce possible d'abuser un tout petit peu et de demander le resto et verso pour de nouvelles compétences s'il te plait? Le resto, carrément ! Posted
Toujours payer un bon resto avant d'attaquer le recto quand on est un gentleman ! Ce qu'apparemment je ne suis pas...
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted - Edited
ÉDIT : non en fait, pas la peine. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Bonjour,
Je vous lis depuis un moment mais je viens de m'inscrire juste pour vous féliciter du travail accompli. C'est superbe et maintenant qu'on a les fonds officiels (merci encore Ludovic et Kamille), les personnages créés vont vraiment être superbes. Posted
salut a tous
Pensez vous quil soit possible de creer un groupe d'aventurier totalloement custom ? ( en suivant les regles exact de chaque perso predefini par exemple? ) nous somme un ptit groupe de roliste et je sais a quel point l on aime creer sont propre avatar . Pour info j attend toujours ma boite de base , donc je n ai toujours pas jouer a the 7th contient |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités51 posts |
Forums
Latest topics
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -
The Veins of the Earth : card #778 (K1764)
by Corbs -